Recherche musique années 80 électronique
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une musique dont j'ai entendu un extrait ;
Il s'agit d'une musique des années 80, style expérimental / électronique. Dans ce que j'ai entendu, il y a des bruits de saturation de radio (brouillard audio quoi) avec la mélodie légèrement audible, entrecoupé de la mélodie parfaitement claire en mode "8 bit" (son électronique). C'est assez répétitif et assez etrange...
Le clip (mauvaise qualité, vu sur youtube) montre 2 femmes qui dansent sur fond noir, dont une qui a une robe à strass dorés (si je me souviens bien).
Je pense qu'elle est relativement connue.
Merci d'avance !
Je suis à la recherche d'une musique dont j'ai entendu un extrait ;
Il s'agit d'une musique des années 80, style expérimental / électronique. Dans ce que j'ai entendu, il y a des bruits de saturation de radio (brouillard audio quoi) avec la mélodie légèrement audible, entrecoupé de la mélodie parfaitement claire en mode "8 bit" (son électronique). C'est assez répétitif et assez etrange...
Le clip (mauvaise qualité, vu sur youtube) montre 2 femmes qui dansent sur fond noir, dont une qui a une robe à strass dorés (si je me souviens bien).
Je pense qu'elle est relativement connue.
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche musique années 80 électronique
- Signature électronique word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Recherche musique - Guide
25 févr. 2019 à 22:38