Changement de formation et d’université pour un étudiant étranger
Rockwoll
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un étudiant étranger (Algérie) qui poursuit ses études en Lettres modernes (Master 2) à l’université Jean Monnet à Saint-Etienne, et je voudrais changer de formation, mais également de ville, sauf que voilà, je ne connais pas la procédure pour m’inscrire a d’autres universités du pays.
Si quelqu'un a quelques informations sur le sujet, je suis preneur
MERCI
Je suis un étudiant étranger (Algérie) qui poursuit ses études en Lettres modernes (Master 2) à l’université Jean Monnet à Saint-Etienne, et je voudrais changer de formation, mais également de ville, sauf que voilà, je ne connais pas la procédure pour m’inscrire a d’autres universités du pays.
Si quelqu'un a quelques informations sur le sujet, je suis preneur
MERCI
A voir également:
- Changement de formation et d’université pour un étudiant étranger
- Changer de dns - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
C'est déjà difficile pour un étudiant français ... alors pour un étudiant étranger, ça va être vraiment galère !
Mais la procédure d'inscription à une université reste globalement la même ; alors tu fais la même chose que pour Jean Monnet.
Mais tu as encore le temps : la prochaine rentrée est dans plus de 6 mois !
Mais la procédure d'inscription à une université reste globalement la même ; alors tu fais la même chose que pour Jean Monnet.
Mais tu as encore le temps : la prochaine rentrée est dans plus de 6 mois !