Chambre Afpa ! Quoi dedans ? Des gens qui en ont une ?

lolanana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 13:27
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 mars 2019 à 01:14
Salut

J'ai pas trouver de topic la dessus alors bon ... Je me demande si y avais des gens qui avais eu ou on une chambre hebergement Afpa ici qui traine. J'aurais une question ou deux pour prévoir ce qui faut emmener dans la chambre le jour J.
- Il y a quoi déjà dans la chambre ? Sur les autres discutions ils disent qu'il y a juste un lit, un bureau et une chaise. C'est tout ?
- Qu'est ce que vous vous avez emmener ? (meuble)
- Quel taille elles font généralement ( les une personnes)
- Il y a des choses qui sont interdite d'emmener niveau meuble ?
- Elles sont bien fermer a clé toute la semaine et le week end ?


Je prévois en avance je fais la liste des choses a prendre histoire de pour pas me retrouver conne.
Ah oui truc qui a rien a voir, les cours se passe sur ordi ou plus sur feuille ?

Merci

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
Modifié le 12 mars 2019 à 01:17
Dans le centre AFPA il y a un directeur. Tu lui écris et il te répond.

Il est généralement, comme dans tout internat de France, interdit d'apporter des meubles, des armes, des stupéfiants et de l'alcool. Les placards sont fermés par des serrures ou des cadenas. L'accès aux chambres n'est permis qu'aux internes.

0