Laisser 2 gerbilles pdt 3 jours (2 nuits) ?

Fermé
Lulu277 -  
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Il y a 1 mois j’ai adopté 2 gerbilles de 1 mois et demi. Le lendemain l’une est morte d’une diarrhée. Très mal vécu... après avoir désinfecté toute la cage, 1 semaine après l’autre meurt aussi. Bref la totale.
Demain, j’irais voir 2 nouvelles petites gerbilles. Le souci c’est que la semaine prochaine je pars 3 jours (2 nuits) à Londres. Personnes ne peut venir les voir entre deux. (De peurs). Que dois-je faire ? Je sais que si je leurs met beaucoup d’eau de nourritures etc elles y arriveront mais si elles tombent malades ? Bref j’aimerais votre avis au plus vite. Si je dois décaler mon « adoption » et encore, si je l’es adopte. Merci d’avance.
PS : j’ai 2 chiens.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/rongeurs-et-nac-116 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0