Recherche vieilles pubs TV

Lilio96 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - Modifié le 12 août 2019 à 00:17
Lilio96 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 13 août 2019 à 01:16
Salut !

Je suis à la recherche de plusieurs vieilles pubs qui passaient à la TV. (En France).


La première, c'était au début des années 2000 (2002-2003 environ), on y voyait un homme qui essayait de rentrer un caddie de supermarché dans le coffre de sa voiture sur un parking de supermarché, je ne pense pas que ce soit une pub pour un supermarché mais plutôt pour une voiture (sans certitude).

Ensuite, je me mélange un peu les pinceaux mais je ne sais pas si c'est la même pub qu'avec le caddie de supermarché ou pas mais je cherche la pub ou on voyait une banane à la fin de la pub, en gros ça disait comme si c'était "une super banane" donc voilà, c'était peut être une pub pour les bananes ou une marque de bananes, je ne me souviens plus mais c'était à la même époque (2001-2003 environ). Ou alors, comme je le disais c'était la même pub qu'avec le caddie et on voyait l'image d'une banane à la fin de la pub. (Pas beaucoup de souvenirs, désolé).



La dernière pub que je voudrais retrouver est un peu plus récente (fin des années 2000-début des années 2010 environ), c'était une pub pour des baskets sans lacets, avec des scratchs. C'était soit une pub Kalenji de Décathlon soit une pub Géox. Le clip de la pub montrait deux garçons d'environ 9/10 ans voire 11/12 ans, l'un était roux et l'autre était brun, il me semble, en gros, on montrait leur routine du matin avant d'aller à l'école, (manger, se laver les dents, se doucher, mettre leurs chaussures) et l'enfant qui avait les chaussures avec des lacets arrivait deux secondes en retard de plus que l'autre dans le bus scolaire, donc l'enfant qui avait mis les chaussures à scratchs pouvait choisir sa place dans le bus (à coté de ses copains/copines alors que l'autre s'asseyait à côté d'une femme adulte), c'était une pub pour des chaussures à scratchs. S'il y'avait une musique dans cette pub, j'aimerais l'a retrouver aussi.

J'ai déjà cherché ces pubs sur YouTube et Google mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance !

1 réponse

Lilio96 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019
13 août 2019 à 01:16
Personne pour me répondre svp ? J'ai encore recherché aujourd'hui et je n'ai toujours rien trouvé.

Si quelqu'un les trouve (même une seule pub), dîtes le moi ici svp.

Merci.
0