Cherche désespérément titre film/téléfilm

Lothie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 13 août 2019 à 18:12
Lothie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 14 août 2019 à 11:08
Bonjour, je recherche le nom d'un vieux film / téléfilm, genre historique, dont voici mes souvenirs :

- Une mère et sa fille en bas âge se font enlever par des tziganes, la petite fille est sauvée par un noble qui la recueille dans sa maisonnée en tant que servante
- Une fois adulte, elle entretient une relation avec le fils du noble, en cachette, mais celui-ci finit par stopper l'aventure et la chasse
- Plein de miséreuses aventures je suppose
- Elle finit par rencontrer un homme dont elle tombe amoureuse, et qui souhaite, avant de se marier avec elle, la présenter à sa mère, qui habite sur une île
- Scène d'amour en ombres chinoises dans le bateau qui les amène sur l'île
- Une fois sur l'île, il la présente à sa mère, qui porte une inscription sur le bras, signe qu'elle a fait un séjour au bagne
- La mère est en fait également la mère de la fille que lui présente son fils, elle a été jetée au bagne après son aventure avec les tziganes
- Aucun souvenir de la fin

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

vous souvenez-vous si c'est français ou pas ? et une année de diffusion (années 80 / 90) ?
0
Lothie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019
14 août 2019 à 11:08
Bonjour Marie, ce film/téléfilm a été diffusé dans les années 90 :) aucune idée de la nationalité du film :(
0