Chanson en anglais

LizaAchit -  
 LizaAchit -
Bonjour je recherche une musique en anglais mais je ne connais pas l'artiste ni les parole de la musique
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

IL vous reste CA (CLIQUEZ ICI).

bav

0
LizaAchit

bonjour je recherche une musique en anglais qui est triste c'est une dame qui chante et dans la chanson je m'en souviens que il y a écrit un monde de fou en anglais
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > LizaAchit

C'est déjà "un peu" mieux mais trop vague, voir le lien de ma réponse ci-dessus, en fredonnant la chanson il est possible de la retrouver.
0
LizaAchit

Ou puis-je voir le lien ?
0
LizaAchit

?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

en BLEU dans les messages se sont des liens clicables
0
LizaAchit > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Lorsque je clique en bleu cela menmene dans votre profil
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > LizaAchit

on va y arriver, regardez mon message au dessus maintenant. (le premier)
0
LizaAchit > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'arrive pas a comprendre
0