Je recherche le titre d'un film

MeliindaB Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 22 juil. 2020 à 01:53
MeliindaB Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 24 juil. 2020 à 22:38
Bonjour, je recherche le titre d'un film, qui il me semble est plutôt vieux.
Sa parle d'une famille avec deux filles (sœur A et sœur B). La sœur A est plus proche de la mère et la sœur B du père. La sœur A est amoureuse d'un homme qui ne veux pas d'elle mais qui sort avec la sœur B. Je croit que l'homme meurt et la mère et la sœur A font croire qu'elle est enceinte pour l'argent. Mais on voit quela sœur B est vraiment enceinte. La mère est la sœur A sont sur le point de faire croire qu'elle a fait une fausse couche quand la sœur B (qu'elles avaient mit à l'écart du monde) accouche. La mère et la sœur A font asser le fils de la sœur B pour celui de la sœur A et font croire que la sœur B est folle ou a fait une dépression un truc comme ça. Et du coup elle doit vivre en disant qu'elle n'est que la tante.

J'espère avoir été assez clair pour retrouver le film. Désoler pour les fautes d'orthographe et merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Deux sœurs pour un roi » (2008).
0
MeliindaB Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020
24 juil. 2020 à 22:38
Bonjour, non ce n'est pas ça. La famille est plutôt modeste. Pas pauvre mais pas non plus royale ou autre.
0