Rech titre d'un ancien film début années 60

cerito - 23 juil. 2020 à 15:48
 cerito - 23 juil. 2020 à 16:38
Je recherche le titre d'un ancien film qui date du début des annèes 60, voir fin 50 . C'est un extrait de film que j'avais vu un dimanche midi à la séquence du spectateur , (pour ceux qui ont connus cette émission ) le film est en NB . Je me rappelle notamment d'une scène qui dure assez longtemps ou l'on voit un paysan dans son champ qui enfonce des pieux en terre pour faire une clôture et derrière lui au fur et à mesure qu'il avance à quelques mètres plus loin, l' on voit les pieux qui retombent tout seul sur la terre . C'est une scène je dois dire qui était assez cocasse, et le paysan complétement ébahi ne comprends pas ce qui se passe .. Voila, peut-être pourrez vous m'aider à retrouver ce titre de film . Je vous en remercie .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2020 à 15:55
Bonjour,

Avez vous regardé par ici, en fouillant un peu...

j’ai bien connu cette époque mais le descriptif du film ne me remémore rien du tout.

https://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/la-sequence-du-spectateur-le-mariage-du-cinema-et-de-la-tele/

Bonne fin de journée.

BB.
0
Bonjour , Ok je vous remercie . Je vais fouiller un peut , je vais bien finir par trouver . Cdlt .
0