Impossible de me souvenir du titre du film
Noum
-
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -
Bonjour, j’ai vu un film il y a quelques années et depuis je n’arrive pas à me souvenir du titre
C’était un film de danse (je pense dans les années 2000-2010). Au début on nous présente de meilleure amies en discothèque. Se rejoint à eux l’es petit copain d’une des filles avec qui il s’embrouille. Peu après il part et les filles vont au toilettes et la meilleure amie lui demande de lui donner son chapeau pour que la prochaine fois que son petit amis lui parle mal elle puisse répondre à sa place (elles se ressemble). Sauf que la soirée se termine elles sortent de la discothèque dans une petite rue et l’ex petit copain les attaques plante un couteau dans l’épaule de la fille et tue sa meilleure amie croyant que c’était elle. Elle rentre de l’hôpital bouleverse blessé à l’épaule sans sa meilleure amie et ne peut plus danser. Jusqu’au jour où elle rentre dans une salle pour ré danser et tombe sur un danseur qui va l’aider à se rétablir et vont tomber amoureux
Malheureusement je me souviens que de ça
Si quelqu’un connaît se film s’il vous plaît donner moi le titre de serai vraiment génial
Merci pour tout
C’était un film de danse (je pense dans les années 2000-2010). Au début on nous présente de meilleure amies en discothèque. Se rejoint à eux l’es petit copain d’une des filles avec qui il s’embrouille. Peu après il part et les filles vont au toilettes et la meilleure amie lui demande de lui donner son chapeau pour que la prochaine fois que son petit amis lui parle mal elle puisse répondre à sa place (elles se ressemble). Sauf que la soirée se termine elles sortent de la discothèque dans une petite rue et l’ex petit copain les attaques plante un couteau dans l’épaule de la fille et tue sa meilleure amie croyant que c’était elle. Elle rentre de l’hôpital bouleverse blessé à l’épaule sans sa meilleure amie et ne peut plus danser. Jusqu’au jour où elle rentre dans une salle pour ré danser et tombe sur un danseur qui va l’aider à se rétablir et vont tomber amoureux
Malheureusement je me souviens que de ça
Si quelqu’un connaît se film s’il vous plaît donner moi le titre de serai vraiment génial
Merci pour tout
A voir également:
- Impossible de me souvenir du titre du film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Souvenir facebook - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert