Film d'animation d'enfance (traumatisant ^^)

7ossam Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 17 juil. 2020 à 09:15
7ossam Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 19 juil. 2020 à 14:38
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette période particulière.

cela fait maintenant plusieurs années que je recherche le titre de ce vieux film d'animation et je le retrouve pas.

résumé de l'histoire (et je dois spoiler la fin pour avoir plus de chance de retrouver le film) :

c'est un petit garçon qui vit avec sa maman et sa petite sœur (qui ne sais même pas encore marcher je crois). pas de papa à la maison.

il travaille quotidiennement en allant pêcher avec un vieux et vend ce qu'il a pu pêché.

un jour, il était en train de se promener dans une rizière avec sa petite sœur sur ses épaules et a failli se noyer car il s'est retrouver dans un endroit profond .... il s'en est sorti difficilement ...

il y avait une petite fille dans son voisinage qui lui plaisait beaucoup. il voulait lui demander de sortir avec lui.

Ensuite, il y a eu une inondation. Tout le village a fini inondé et les gens ont dû se réfugier sur les toits des de leurs maisons.

à la fin (SPOILER ALERTE !) il y a eu peu de survivants, parmi eux la petite fille dont était amoureux le petit garçon. Et, on apprendra que le petit garçon est mort, ainsi que sa mère (qui ne savait pas nager). il est mort avec sa petite sœur entre ses bras, en essayant d'ouvrir une trappe pour accéder au toit de la maison ...

Merci de votre aide si vous avez déjà vu se film et que vous connaissez son titre.
A voir également:

1 réponse

7ossam Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022
19 juil. 2020 à 14:38
Personne, d'autre que moi, n'a été traumatisé par ce film ?
0