Je cherche le titre et le groupe qui chante
Izzy21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
-
8 janv. 2009 à 01:36
kasa - 11 mai 2021 à 20:35
kasa - 11 mai 2021 à 20:35
Bonjour,
j'ai entendu cette chanson plusieurs fois et elle est récente quand même. Je l'ai entendu entre autres le 7 janvier 2009 au 99.9 the buzz entre 3h40 et 3h45 elle jouait juste avant une chanson de green day. C'est un homme qui chnate, en anglais, je sais pas trop comment défénir le genre musical mais c'est du pop rock ou du métal je crois c'est pas certain. Il dit dans la chanson, je n'ai que quelques bribes que je me rappel: In my head... so sacrifies yourself maybe we... you left a hole where my heart should be... the fire in your eyes...
j'ai entendu cette chanson plusieurs fois et elle est récente quand même. Je l'ai entendu entre autres le 7 janvier 2009 au 99.9 the buzz entre 3h40 et 3h45 elle jouait juste avant une chanson de green day. C'est un homme qui chnate, en anglais, je sais pas trop comment défénir le genre musical mais c'est du pop rock ou du métal je crois c'est pas certain. Il dit dans la chanson, je n'ai que quelques bribes que je me rappel: In my head... so sacrifies yourself maybe we... you left a hole where my heart should be... the fire in your eyes...
A voir également:
- Je cherche le titre et le groupe qui chante
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
2 réponses
montana88
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
230
8 janv. 2009 à 01:46
8 janv. 2009 à 01:46
salut d aprestes paroles ca me fait penser a