Recherche nom musique reggae
Losbang
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DieterDieter Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DieterDieter Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu une musique super sympa dans laquelle le refrain bougeais à mort avec des trompettes batterie et tout avec un bon rythme, et les couplets étaient beaucoup plus lents avec une coupure très TRES nette entre le rythme du refrain et celui du couplet.
Merci à celui ou celle qui réussiras a trouver cette chanson avec le peux d'info' dont je me souviens...
J'ai entendu une musique super sympa dans laquelle le refrain bougeais à mort avec des trompettes batterie et tout avec un bon rythme, et les couplets étaient beaucoup plus lents avec une coupure très TRES nette entre le rythme du refrain et celui du couplet.
Merci à celui ou celle qui réussiras a trouver cette chanson avec le peux d'info' dont je me souviens...
A voir également:
- Recherche nom musique reggae
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
Je penche plus pour Major Lazer - Watch Out For This (2013)
https://youtu.be/TuMoJ-zqJtI