Me souvien plus de la musique.

Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 27 mai 2009 à 20:25
 jldz - 4 sept. 2021 à 15:47
Bonjour a tous, comment sa va ?

Alors voila il y a quelque temps ( environ un an quand même ) J'ai écouté une musique sur dayllimotion ou youtube je sais plus trop, et j'arrive pas a la retrouver, je me souvient plus du nom ni du groupe/artiste. Voila de quoi sa parle : C'est un jeune qui se met a fumer une cigarette pendant un couplet, ensuite il y a un refrain qui dit que la cigarette sa la soulé, le deuxième couplet explique sue le jeune s'est mit a fumer du shit, ensuite le refrain qui dit que le shit lui fessai plus rien et ainsi de suite pour des drogue de plus en plus "méchante". A la fin de la musique le jeune est mort.

Ce n'est pas du rap, ni du regga etc... C'est en français, et c'est le genre de musique que tu chante autour d'un feu en colonie ^^

C'est un peu approximatif mais si sa dit quelque chose a quelqu'un qu'il fasse signe svp, parceque je l'ai dans la tête ( sans me souvenir de l'air) et elle veu pas partir !

Merci a tous !

1 réponse

Bonjour !

Peut-être "L'histoire d'un ado" de Zgroop :

https://www.youtube.com/watch?v=dNkfCClSu3c
0