Traduction fichier son

Résolu
Marshmallow - 24 juil. 2022 à 09:03
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 27 juil. 2022 à 16:01

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de traduire une conversation (3 phrases) du créole mauricien en français afin de savoir si je peux faire confiance à mes interlocuteurs dans le cadre d'un échange commercial.

Serait-il possible de déposer un fichier .wav ou autre format sonore afin d'obtenir une traduction du créole mauricien ?

Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
24 juil. 2022 à 10:06

Bonjour,

Il ne faut pas se méprendre sur les possibilités de fournir des réponses d'un forum, qui n'est pas un service payant composé de personnels répondant à des questions cela existe (mais je n'en ai pas utilisé depuis longtemps) mais une sorte de messagerie "instantanée" où des visiteurs ou des intervenants réguliers partagent leurs connaissances.

Il faudrait donc qu'un locuteur mauricien, on a régulièrement des demandes sur les créoles américains (Antilles) lise votre question et décide d'y répondre. Ces conditions tiennent tellement du hasard qu'il est impossible de vous donner une indication, sachant qu'un certain nombre de questions restent sans réponses, soit qu'il n'y en ait pas, soit que les éventuels sachants ne les ont pas vues. 

Par ailleurs, je n'ai pas connaissance que l'on puisse poster de fichiers audio ou vidéo sur CCM, sauf sous forme de liens vers un serveur (qui pourrait être un site cloud).

0

Je le conçois tout à fait, nous ne sommes pas dans une Mauritian school ... mais j'aurais tenté ma chance au cas ou un mauritien passait par là :)

0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
27 juil. 2022 à 15:51

Bonjour.

Je souscris complètement aux propos de mon ami Georges.

Et j'ajoute que faire confiance à des interlocuteurs qui ne parlent ni français, ni anglais, ni même créole réunionnais, c'est vraiment très risqué, et source de problèmes pour la suite ...


0
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37
27 juil. 2022 à 16:01

Bonjour,

Dans le cadre d'une decision commerciale, je peux que vous conseillez de consulter un avocat mauritien. Vous le payez, vous etes le client, et il vous donnera l'information adequate sur cette conversation.

0