Je cherche un film que j’ai vue
KaiiroZen
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Bonjour je recherche un film de noel que j’ai vue mais je me rappelle pas du tout le titre alors je vous fais un petit résumé
C’était une femme qui veut rejoindre la famille de son copain pour noel et elle y va et se qu’elle ne sait pas c’est qu’elle est pas dans la bonne famille mais coïncidence leurs fils à eux aussi s’appelle comme son copain, alors elle passe plusieurs jours dans cette famille et s’attache à sa belle mère ( la mauvaise bien sur) et quand son copain rentre dans la maison elle se rend compte que c’est pas le bon, enfin bref à la fin elle finit avec le faux copain
C’était une femme qui veut rejoindre la famille de son copain pour noel et elle y va et se qu’elle ne sait pas c’est qu’elle est pas dans la bonne famille mais coïncidence leurs fils à eux aussi s’appelle comme son copain, alors elle passe plusieurs jours dans cette famille et s’attache à sa belle mère ( la mauvaise bien sur) et quand son copain rentre dans la maison elle se rend compte que c’est pas le bon, enfin bref à la fin elle finit avec le faux copain
A voir également:
- Je recherche un film que j'ai vu
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo