Cherche chanteuse américaine blonde année 80
pepette05
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lolokokogigi -
Lolokokogigi -
Bonjour,
ca va etre dur, mais je cherche le nom d une chanteuse je pense des années 80, americaine!!!Ds son clip elle est jeune, blonde cheveux bouclés (je crois), en short en jean avec des bottes ou des chaussures hautes ouvertes!!!elle est ds une piece!!!Elle danse et chante!!!c une chanson douce, un slaw...avec une voie douce assez aigu!!!Voila!!!Merci d avance et chapeau celui ou celle qui arrive à me l a retrouver!!!
ca va etre dur, mais je cherche le nom d une chanteuse je pense des années 80, americaine!!!Ds son clip elle est jeune, blonde cheveux bouclés (je crois), en short en jean avec des bottes ou des chaussures hautes ouvertes!!!elle est ds une piece!!!Elle danse et chante!!!c une chanson douce, un slaw...avec une voie douce assez aigu!!!Voila!!!Merci d avance et chapeau celui ou celle qui arrive à me l a retrouver!!!
A voir également:
- Chanteuse americaine blonde
- Jeune chanteuse américaine blonde - Meilleures réponses
- Chanteuse des années 80 américaine - Meilleures réponses
- Adresse mail americaine - Forum Mail
- Bonsoi je recherche une chanteuse blonde américaine avec guitare - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse américaine blonde - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
- JE RECHERCHE LE NOM D'UNE CHANTEUSE - Forum Musique / Radio / Clip
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Généralement les personnes qui viennet ici posent la question en donction d'un souvenir, d'une impression, bref, elles n'ont pas le son en question. Si ta seule contribution est de dire "si ta shazaam", va falloir faire un double effort. Pourquoi double ?
1- parce qu'il faudrait lire la question de départ (et quand je dis lire c'est plutôt la comprendre)
2- parce que ça t'évitera de laisser des com sans grand intérêt sur des discussions anciennes.
1- parce qu'il faudrait lire la question de départ (et quand je dis lire c'est plutôt la comprendre)
2- parce que ça t'évitera de laisser des com sans grand intérêt sur des discussions anciennes.