Cherche chanteuse américaine blonde année 80

pepette05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolokokogigi -
Bonjour,
ca va etre dur, mais je cherche le nom d une chanteuse je pense des années 80, americaine!!!Ds son clip elle est jeune, blonde cheveux bouclés (je crois), en short en jean avec des bottes ou des chaussures hautes ouvertes!!!elle est ds une piece!!!Elle danse et chante!!!c une chanson douce, un slaw...avec une voie douce assez aigu!!!Voila!!!Merci d avance et chapeau celui ou celle qui arrive à me l a retrouver!!!

16 réponses

Figue_8 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonsoir,

Peut-être Kim Carnes ou Bonnie Tyler ...
3
pepette05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non!!! je ne l ai plus jamais revu à la télé ni entendu!!!
1
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

kim wilde ?
1
Liron

Cyndi Lauper !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tina turner
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
sam brown stop
peu etre?
0
pepette05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non c pas ca!!!merci quand meme!!
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

sonia?
le clip correspond a peu prés!
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Salut !

Kylie Minogue ????

a+
0

et non!!!!merci quand meme!!!
0
007

Cherilyn Sarkisian La Pierre ?
0
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

0
yhalou

nikka costa https://www.youtube.com/watch?v=fKhxqqbRCmk
0
professionnel

si ta shazaam......
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Généralement les personnes qui viennet ici posent la question en donction d'un souvenir, d'une impression, bref, elles n'ont pas le son en question. Si ta seule contribution est de dire "si ta shazaam", va falloir faire un double effort. Pourquoi double ?
1- parce qu'il faudrait lire la question de départ (et quand je dis lire c'est plutôt la comprendre)
2- parce que ça t'évitera de laisser des com sans grand intérêt sur des discussions anciennes.
0
urgo

je pense qu'il s'agit de Jeanne Manson
0
lolodu62

bonjour elle s appelle pas Lory
0
Lolokokogigi

Chantone le refrain sur google et tu trouveras 

0