Retrouver le nom d'un anime

Résolu
Fabrice Boin - Modifié par fabcham62 le 29/11/2016 à 02:46
 Denki - 29 juil. 2022 à 01:48
bonjour je cherche a retrouver le nom d'un anime que j'avais regarder c etait l histoire d'une escouade ou groupe je ne ces pu qui était les dernier et la fille du proviseur les a rejoins ensuite sa ces améliorer les membres avec chaqu' un leur aptitude sniper scientifique et le chef le garçon se transformer en genre de mécha avec la fille du proviseur et justement la sœur du chef et un démon qui et sous protection voila pourquoi il reste a faire sa merci au personne qui vont me repondre

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2016 à 04:35
Si quelqu'un trouve le nom, moi sa m'intéresse !

--
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
Modifié par NASHILUKA le 3/12/2016 à 13:15
Anti-Magic Academy The 35th Test Platoon.
Regarde mon message plus bas, tu en serras plus.
0
Bonjour je cherche le nom d'un animé japonais
C'est un fille avec un manteaux jaune au cheveux bleu, non ce n'est pas Coraline mais bon elle est un peux sanguinaire sans ke vouloir
Merci de répondre si vous trouver
1
Salut je recherche un animé je ne me rappelle que d'un moment il y avait une file qui espionné un groupe de garçons par la fenêtre, qui regardé des magazines pour les adultes, et la fille a fait du bruit et elle ce fait repérer, elle tente de s'enfuir mais un garçon la rattrape et elle ce fait ''capturé'' si quelqu'un trouve le nom je le remercie très très fort!
0
Aeiou77 > Kalyj19
13 févr. 2022 à 09:04
Oe jcrois c’est denki gai no honya san
0

Je cherche un animé qui se passe dans un jord d'orfelinat je croix c'est l'histoire de deux frères un daux moins 15 16 ans et l'autre frère environ 4 ans il y a plein de petits je crois 3 personnes qui surveillent les petits c'est qu'il y a un moment de l'animé où ils sont dans une plage et le petit frère veut rejoindre son grand frère car il a peur qui se noie  j'ai bien dit je crois si vous savez le nom de l'animé que je parle dit-le-moi s'il vous plaît ????????merci

0