Recherche Film Horreur Asiatique
Rebirty Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherches un film asiatique sûrement japonais sortit dans les années 2000, il était diffusé sur canal sat il doit y avoir presque une dizaine d'années. Une femme était hantée par une sorte d'esprit très malfaisant qui avait la faculté d'apparaître et disparaître partout en toute occasion. Elle apparaît dans le placard d'une cuisine, au plafond d'une pièce, dans un bocal en verre ou même dans le coin sombre d'une pièce clouée au sol, partout.
Une des scènes qui m'avait marqué c'était qu'une femme était rentré dans une sorte d'hôpital ou de clinique abandonné et qu'elle cherchait des indices, d'un coup elle regarde un bocal en verre vide qui l'intrigue, elle tourne la tête, et en regardant de nouveau il y avais l'entité malsaine dedans.
Le "monstre" apparaissait principalement en tant que tête féminine aux longs cheveux dans tout les recoins imaginables, ce n'est pas the grudge ou the ring car il y avais quand même pas mal de Jumpscare et je me rappel surtout de cette tête.
- Recherche Film Horreur Asiatique
- Coccinelle asiatique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo