Recherche titre de film créature des marais

Oce19. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - Modifié le 6 mai 2022 à 18:00
Oce19. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 17 sept. 2022 à 15:02
Bonjour,
Je suis à la recherche depuis plusieurs années d'un film dont je ne retrouve pas le titre. Je ne connais pas non plus son année de sorti, je me rappelle juste que je le regardais en dvd dans les années 2010.
De ce que je me souviens le film parle d'un jeune garçon turbulent qui se déguise en créature des marais à la fête annuel de son village pour effrayer tout le monde. Il s'avère que finalement la créature existe réellement, et qu'il se lie d'amitié avec celle-ci. Il doit donc la sauver de la chasse que les villageois ont lancer par sa faute. Je me souviens aussi qu'il se retrouve coincer dans son déguisement et qu'il se fait prendre en chasse, il se cache dans une cabane (je crois) mais le peuple lui met le feu et il se retrouve avec la trape bloquer. A la fin la créature sauve le garçon des flammes devant tout le monde.
J'espère sincèrement que quelqu'un va pouvoir m'aider à le retrouver.
Je vous remercie pour le temps que vous accorderais à ma requête. ☺️
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« The Legend of Gator Face » (1996).
0
Oce19. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022
17 sept. 2022 à 15:02

Bonjour !! Olalalalaa !!! Merci merci merci ! Cela fais des années que je recherche le titre, c’est bien effectivement de ce film que je parlais ! 
merci encore, en vous souhaitant une agréable journée ! 

0