Marre de demain nous appartient

cdouchet -  
 Chaki -
Bonsoir,

Qui parmi vous en a marre de Demain nous appartient ? Moi j'en ai marre, cette serie est interminable et on doit la subir depuis juillet 2017 quand même !

Allez ! Que TF1 nous rende le bigdil !

6 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 972

Bonsoir ,
    Comme disait Coluche " Je vous rappelle qu'il y a un bouton pour éteindre la télé ..." .

--
    5
    1. Sergio

Oui je vais éteindre pour ne plus voir ce feuilleton débile mais qui va payer la redevance à ma place ?
      -3
      1. MPMP10 Messages postés 47362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 972 > Sergio

Le fait d'éteindre le téléviseur ne supprime pas la redevance pour infos ..
        0
  2. Martine84

J'en ai vraiment marre de demain nous appartient
    3
  3. epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonjour, change de chaîne et le bigdil ne reviendra jamais dixit Lagaf

--
    2
    1. cdouchet

Pourtant, il serait question d'un retour sur C8.
      0
  4. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

Moi j'ai pas la tv....
    Donc non, je regarde pas ce qui m’intéresse pas...en encore moins TF1...
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Haki

Ça devient d'un con !! Je regarde plus. Tiré part les cheveux. Pauvre pauvre pauvre scénario. Cloe de plus en plus refaire et grimaçante et les enquêtes.... ils ne savent plus quoi inventer. Dommage. 

-1
  7. Chaki

Pffffffffff

Quelle barbe

Je regarde plus

Cloe de plus en plus grimaçante et refaite. Des intrigues à la ...

Pauvre pauvre pauvre scénario!

Et ces accidents sans cesse... ridicule. J'arrête. 

-2