Film guli année 2009-2011

Coco - 27 févr. 2023 à 22:58
 Coco - 20 mars 2023 à 12:51

Bonjour après avoir retrouvé le film "The boathouse detectives" grâce à ce forum j'en appelle à votre mémoire car visiblement la mienne ne veut rien savoir , pour retrouver un film dont je me souviens :

Un garçon (ou une fille je ne sais plus ) monte dans un voiture (grosse voiture Stille américain) blanche pendant que c'est parents sont arrêt a ce qui semble être une station service dans un style chalet, il/elle joue sur sa console et va acheter des bonbon rond dans un distributeur de bonbon bien style américain (gros pilier rouge avec une cloche ronde en verre qui fait tomber un bonbon tout rond ) avant de remonter dans la voiture qui est en fait la mauvaise voiture mais exactement la même que ces parents garer a coter , les deux type qui conduisent la voiture son les méchant du film et il me semble que il veulent aller kidnappé une fillette blonde et donc quand le garçon arrive a la maison de cette fille les 2 se mette à élaboré des plan pour faire tourner en bourrique les ravisseurs , et il me semble que le film se termine sur eux deux qui s'embrasse avec un feu d'artifice

Précision la fille blonde est très riche et vue dans une grande maison où il y a un escalier "courbé" tout marbré blanc (et avec du dorée je crois )

Merci infiniment si vous retrouvez le film ????????

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

il s'agit de

« Tim la malice » (= « Lost in the woods »).

0

Merci infiniment !

0