Titre d'un film

oumarou43 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2023 - Modifié le 20 mars 2023 à 13:44
 ludeb_0255 - 18 mars 2023 à 13:41

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour retrouver "le titre d'un film" que j'ai suivi dans les années 2015 dont le résume de l'histoire sera le suivant.

Mans le film, le Mr. a tué sa femme et appelé un policier qui n'est d' autre que son rival et l'informer. Ce dernier a précipité sur les lieu et s'est rendu compte de la réalité de l'action avant l'arriver de ses collègues policiers. le mari de la victime fut conduit au procès et refuse catégoriquement de prendre un avocat pour le défendre malgré l'insistance de la proposition. au procès, il a mit le crime sur le dos du policier qui est son rival par la preuve que c'est l'arme du policier qui a été utilisée et l'enquête a révélé la même chose. au cour de l'enquête, on constate que dans la cartouche de ses balles, une balles est en manque et son arme est intact et c'est l'arme du policier qui présente les traces de tir.il sera libéré mais je pense le policier trouvera la vérité à la fin du film et le fera arrêté lorsqu'il s'apprêtait pour un voyage.

Merci pour d'avance pour les soutiens.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« La faille » (2007).

0