Comment va devenir ma vie au collège

Fermé
mamamoo - 15 mars 2023 à 04:57
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 mars 2023 à 06:23

bonjour, j'ai 10 ans et bientôt 11 . je vais dans quelque mois rentrer au collège . je suis TRÈS stresser! comment vais je m'en sortir?

là bas il y a un code vestimentaire très carré et je n'ai que des short et pas de jeans( en sachant que je vis sur une ile tropicale est que là-bas pas besoin d'habits d'hiver) je ne suis pas très bonne en classe et apparemment le niveau monte de ouf au collège . Sans conté que j'ai pratiquement toute mes amies qui vont dans un autres collège !!!

vous n'auriez pas des astuce pour se faire des amis ou pour s'intégrer a mon nouvel environnement?

n'hésitez  pas à me donner des conseil et des anecdotes .... 

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
15 mars 2023 à 06:23

Bonjour,

Nous traitons sur CCM (forum d'assistance informatique) les problèmes et sujets liés à l'informatique et internet, dont les études professionnelles, par lesquelles vous n'êtes pas encore concernée.

Nous ne pouvons répondre aux problèmes de relations sociales ou conseils pour se faire des amis. Votre demande pourrait sans doute être traitée par vos parents ou à défaut sur l'autre forum du groupe, avec les mêmes identifiant/mot de passe.

voir ;

https://homme.linternaute.com/forum/vie-de-famille-109

1