Les discussions
Aidez moi
RésoluCoucou je sui une grande fan du droupe tokio hotel et jemeré savoir ou je peu trouver lécriture voila répondé mwa svp
Contact cassya help merci d'avance
RésoluBonjour, MA COUSINE VA SE MARRIé prochainement en fevrier on aimerait lui faire une surprise en invitant cassiya a son mariage mais le tel ke j...
Burning spear ! ou trouver ses clips et video
Résolubonjour a tous ! ou puis-je trouver sur le net des clips et videos de burning spear a ecouter .merci a tous
Formation infermiere a l'armée
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de suivre une formation a l'armée pour etre infermiere aprés l'obtention d'un bac? merci
Les 76 questions du père fouras
RésoluBonjour, pourrais-je avoir la réponse à la question suivante SVP: On la tourne pour avancer; mais quand on l'est, cela signifie "être branché". Merc...
Aidez moi
Résolubonsoir je suis bloque juste apres avoir franchi l epruve des romain musical puis avoir allume la torche que faire
Branche de palmier
RésoluBonjour, je suis bloqué pour récuperer des branches de palmier afin de faire la jupe de la femme de la 3 eme ile (et pour plein d'autre outils) que...
Alexandra ledermann 8
Résolu/FerméBonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fi...
[sims 2 - nintendo ds] des trucs et aide =d
Résolu/FerméBonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D
Fouras 228
Résoluqui peut nous aider à résoudre l'énigme 228 : ma conduite se doit d'être mesurée. Mais, il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l'unanimité. D'av...
Enregistrement dvd
RésoluBonjour , N'etant pas trop competant, je fais appel à vous. Existe-t-il un enregistreur DVD sur lequel je puisse copier sur disque mes nombreuses ca...
Lettre motivation apprentissage cap
Résolu/FerméJe desire effectuer un apprentissage CAp charcutier.J'ai 16 ans.J'aimerais avoir des modéles de lettre de motivation. S'ilvous plait mrci.
Quechoisir comme installation 2.1 ou 5.1
RésoluBonjour, voila ma disposition actuelle: un pc un videoprojecteur un decodeur neuf tv ma question que choisir comme installation pour le son, s...
Reponse question 26 des 250
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la réponse 26 des 250 questions du père fouras si quelqu'un veut bien me la donner ce serai super sympa merci
Renseignement salaire
RésoluBonjour, Je viens de terminer mes études d'ingénieur au CESI et on m'offre un CDD de 6mois à 1800 bruts par mois. Cela me semble peu et je suis trè...
Créer un commerce
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un peut me fournir quelques indications sur la création d'un commerce d'informatique? Merci d'avance. -- Patience et pers...
Enigmes du pere fouras
Résolucoucou je suis a la recherche des 250 questions du pere fouras quelqu'un pourait'il me les envoyer? mon adress emit@free.fr
Q 193
Résoluqui peut m'aider? on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénit. une lettre inaudible de plus et voilà que mon mariage devient platonique. a plusie...
Q 188
Résoluje suis bloquée à la 188: un "i" me sépare de la maison des morts! qui peut me donner un indice? tombeau, temple, cercueil...
S'il vous plait, qui chante cela :
Résoluvoilà, je connais cela : " Moi, j'sais chanter toutes les langues, toutes les langues (bis) Du monde entier. J'en savais rien, mais maintenant que t...
Fouras 223
Résoluqui peut nous fournir un indice supplémentaire pour résoudre l'énigme 223 je ne coûte rien mais je vaux de l'or. d'avance merci pour votre aide.
Énigme père fouras
Résolu/FerméBonjour, Puis je avoir de l'aide sur l'énigme n° 35 du Père Fouras : habitués des bibliothèques ou danseurs, leurs avarices et légendaires. Au moi...
Signification ¨ ????
RésoluBonjour à tous, Bonne année à tous déjà ! Voilà comme le laisse croire le titre, j'aimerais savoir ce que signifie ce signe "¨" ??? Merc...
209 pere fouras
Résolubonjour a tous Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vous, je suis "l'...
Q 155
Résoluje bloque et ça m'enerve! doublé je progresse lentement! doublé, j'appelle et regroupe! quand je me fais ainsi, je cherche à passer inaperçu
A quel age peut ton travailler
Résolu/FerméBonjour, voila,l'anné prochaine j'ai 16ans et j'aimerais savoir si on peut travailler a mi temps a coté ds etudes par ex:quand je serai en seconde,s...
Rchch un titre d'une chanson
RésoluBonjour, jrechecher le nom d'une chanson, elle est simple tous le monde la chante, mais jne peux avoir le titre par aucune des personnes. c'étai...
Sur les angles ps aider moi svp
Résoluaider moi svp jai un exercice que je ne parvient pas a faire pourriee vous maider voici lenoncer sur les angles 1) abc est un triangle equilater...
Urgent les roman de chevalrie urgent
RésoluQUI et a QUEL EPOQUE on était inventait les romans de chevalrie svp ...
Besoin d'aide en anglais svp!!!
Résolu/FerméBonjour Je suis actuellement étudiant en BTS Informatique de Gestion et je passe en ce moment mon examen. J'aimerai avoir des conseils et des to...
Prison break saison 03
Résolu/Fermésalut tt le monde je sais pas si il y avait un topic ou des topic dédiés pour cette série, mais je veux vraiment des liens ou torrents dont je peux t...
Pere fouras 189
RésoluEn hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme je pensé au bonnet mais je doit me tromper
Pere fouras 181
RésoluPeu suffit à enivrer ! Terriblement douloureuse sous ma forme médicale Petit à petit, je nourris ou soigne ! encore un souci svp
Pere fouras
Résolubonjour, qui peu me donner la réponse 57 On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte ...
93 pere fouras
Résolubonsoir, D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêm...
102 pere fouras
Résoluje bloque encore Je change à longueur d'année. On me fixe pour un rendez vous merci d'avance
171 pere fouras
Résolubonsoir, je suis bloquée a la 171 Haut, je suis du vent ! merci de votre aide
Q 153
Résolule long de la rivière, je coule des jours paisibles! quand on me fait c'est signe d'un certain mécontentement
Pokemon le film
Résolu/FerméBonjour, comment puije telecharger pokemon lucario et le mystere de mew en francais je l'est telecharger en anglais ur limewere mais la case pour mar...
Vieux film !
RésoluBonjour, quelqu'un peut me donner un site avec de vieux film en torrent merci d'avance merci d'avance
Énigme père fouras 209
Résoluhelp pour la question du père fouras 209 : je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi n'attire pas la gloriole. Vous en avez deux devant vos ye...
Mort annoncée de netscape
RésoluUn des tous premiers navigateur internet, alternative et espace de résistance à Microsoft, on l'utilisait hier, on l'avait négligé et oublié pour Fire...
Optique !!
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un exercice à faire et je ne comprend pas comment le résoudre. * On pose sur le support d'un fronto un verre de pui...