Les discussions

Question 57

 Résolu

je peine...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
sandre69

Question 51

 Résolu

qui peut m'aider? dans une formule consacrée,par une cour éxigée.A quelqu'un peut être assénée, si par 4 est multipliée

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Titi1961

Que ce que c'est un uhf,

 Résolu

Bonjour, Que ce que un UHF dans la Télé?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Au secours!!

 Résolu

Je cherche a obtenir une musique :"slaidburn" de the full monty mais elle n'est pas sur le cd du film!! pour ceux qui possèdent ce dernier, elle passe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de synchronisation avec mon ipod

 Résolu

Bonsoir, G un petit pb avec mon ipod classic 6G. J'ai pris des podcasts videos chez un ami et maintenant je voudrais pouvoir ajouter mes podcasts vid...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
littlemellillette

Je recherche le titre de cette musique svp

 Résolu

https://www.caradisiac.com/Video-Formule-1-la-saison-2007-en-8-mn-Du-bonheur-21267.htm voici un extrait elle commence au bout 1'20 environ ecoutez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
blk

Énigme père fouras

 Résolu

bonjour, Je suis bloqué à la 23ème questions : d un etre ou d une chose,elle est ce c qu'on le voit.et si par une on peut etre trompé, il en est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
chalard23

Site internet de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut mes frères je vous demande de me fournir si possible les meilleurs sites internet pour les téléchargements (logiciels, documentat...

Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
man82

Cherche musique d'un film !!!!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours sur M6 le film "Un Noël de chien (1 et 2)" est passé, j'ai adoré ce film, mais là n'est pas la raison de ce message ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Aurore-Trad-0675

Pere fouras

 Résolu

Bonjour, Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rectiligne, je gagne aussi à être suivie ! je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
amr89

Au secours

 Résolu

je colle sur la 27 peut-on m'aider? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ptitcoeur

Alien

 Résolu

salut je recherche egalement le son que fait l ordinateur dans alien un petit bruit bizard qui ne dure pas longtemp. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
m11

Cherche musique de film !!!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours sur M6, ils diffusés des films sur Noël ... et j'ai adore l'un d'eux "Un Noël de chien (1 et 2). Ce n'est évidemment...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Help recherche le titre d'une musique

 Résolu

bonsoir à tous, voilà cela va faire environ 2 mois que je recherche le titre d'une musique, qui es sur une vidéo sur dailymotion, celle-ci http://www....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
love

Nouveau système exploitation microsoft

 Résolu

Premièrement : Microsoft prévoit d´implémenter Palladium DRM (Digital Rights Management) sur une puce hadware, initialement implantée sur la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
james tshimanga

Devenir interprete

 Résolu

je sais ke ca n'a aucun rapport avec linformatik mais si on veu devenir interprete est ce que l'anglais est un langue indispensable ?

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nouni2

Question 17 pere fouras

 Résolu

Bonjour, ki aurai la reponse a la question 17 "d'un être ou d'une chose, elle est ce que l'on voit. et si par une on peut être trompé, il enest d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
olive

Je recherche mon film culte

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du film en 4 parties les oiseaux se cachent pour mourir que je n'arrive a telecharger ni sur emule ni sur limewire es...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
exode

Recherche titre d'album hilight tribe

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui viendront me lire, je recherche les différents titres d'albums de hilight tribe, autres que Love médecine and natural transe,...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
melrose plant

Fouras 241 ! help

 Résolu

"d'un roi je fis le malheur"..... ????? vous avez une idée ???? Merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
zzg

Cherche musique

 Résolu

SLT je cherche comment je peux avoir la musique du générique de fin du film la carapate film avec pierre richard l'interprète de cette musique ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
melrose plant

Recherche musique

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre de la musique de fond du titre fatal bazooka chienne de vie ce doit etre un air de musique classique pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
mouqueron

V250

 Résolu

HELP ME JE SUIS BLOQUE A LA 80 Mon indice a son chemin MERCI A TITRE DE REVANCHE !

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
fifouniou

Help q114

 Résolu

bonjour "quand on me perd, tout est à refaire........... tête, boule, pieds, pédales, fil.... un peu d'aide merci mamie

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
mamie confiture

Toujours blooquée sur la questio 61

 Résolu

bonjour, depuis hier je suis bloqué a la question 61 SUR LE TABLEAU LA QUESTION EST/ QUAND IL EST TOT? IL EST PEIT? IL EST BON QUAND IL EST TOT / O...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
zzg

Pb avec la question 1 du test des 250 enigmes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire ma réponse de la question 1. Je sais que la réponse est ragot (sanglier qui a deux ou trois ans) mais je ne passe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lolitajulien

Je suis bloquée sur la 117

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider je suis de nouveau bloquée sur la question 117 qui est : si l'on me déroute c'est pour l'honneur Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
zzg

Musique

 Résolu

recherche morceau de musique de madonna

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Josh Randall

Cherche titre de films!!

 Résolu

Bonjour a tous alors voila je cherche le titre de 2 anciens films Le premier est un films comique qui tourne autour de la vie de jesus sur la pochet...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Josh Randall

[arnaques] par petites anonces.

 Résolu

Bonjour, Si vous voulez vendre votre voiture, (ou autre chose) par petites anonce sur internet, ATENTION ! ! !, ne vous faites pas piéger, avec un f...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
d59toinou935

Je suis bloquée sur la question 109

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur la question 109 est que quelqu'un peut m'aider la question est : je réponds toujours quand quelqu'un m'appelle. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
isaschne

Recherche les 250 enigmes du pere fouras??

 Résolu

bjr a tous!!j'aimerais recevoir les 250 énigmes du pere fouras car g fini les 76.merci de me lé envoyé a l'adresse ci jointe: ptite_brune76@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
zzg

Je suis bloquée sur la question 85

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me venir en aide je suis bloquée je n'arrive pas à répondre à la question 85 qui est : en amérique il est supér...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
isaschne

Vriament besoin du titre de la chanson

 Résolu

Bonjour, moi c'est billy et enfaite il ya une pub de voiture BMW qui passait a la télé ou la musique était chanté par christina aguilera ca fesait (D...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
billynate

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis une ivoirienne vivant en cote d'ivoire à abidjan je souhaiterais prendre des cours de décorations d'intérieur car je suis une passio...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Corwin°

A qui appartient apple?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu dire par de pciste que l'actionnaire majoritaire d'Apple était Bill Gates ou microsoft. Toujours selon les memes personn...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jo13.56

Comment distribuer canalsat sur plrs écrans

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonné à canalsat+horizon, mon problème est je veux distribuer les chaînes sur 3 TV (1 salon, 1 ma chambre, 1chambre des enfan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jaimie

Question 26

 Résolu

bonjour je séche : réunion, bataille, bagarre, brouille, noise, dispute ??? je crois que j'ai tout épuisé surement non, alors ??? un peu d'aide Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
virgogo98

Calendrier vierge

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'ensemble d'un calendrier que je voudrais créer avec des photos. Vous connaissez un site où l'on peut en télécharger s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Japonaise

Réponse 2

 Résolu

Bonjour, décidemment je n'arrive pas à me mettre dans la tête du Père Fouras je bloque déja à la deuxième question des 250 "Autrefois bien utile po...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mamie confiture

Cherche video

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir qui saurait ou trouver une video avec Charlie brown assis et chantant avec un texte defilant ou cela raconte l'hisoire des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
orb42

Help question 116

 Résolu

bonjour Bonbon, il est de très mauvais gout aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
zzg

L avenir de la maintenance informatique

 Résolu

BONSOIR J AIMERAI SAVOIR SI PARMI DES TECHNICIENS DE MAINTENANCE EN INFORMATIQUE SI CE METIER EST INTERESSANT A EXERCE ? ET QUELLES SONT AVANTAGE...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
yo

Père fouras

 Résolu

Bonjour, comment faire pour valider la réponse à la question 34 qui est : zéro la réponse est juste mais il affiche faux

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
zzg

Rapport de stage a combler au plus vite

 Résolu

BONSOIR j'ai un petit souci jai exervé mon stage dans une entreprie je doit rendre mon rapport mercredi mais j'ai des questons que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
pashmina

Recherche titre et interprète désespérément !

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue à la radio cette semaine. C'est une fem...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sahteene25

Google earth, notice pour térroristes?

 Résolu

plusieurs interview de ministre américain on ammené à prouver que ce logiciel qui éveille la curiosité de chacun pourait se révéler dangereux pour cer...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment ditons 2 en japonnais?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment on dit 2 rn Japonnais. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
tomson88

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a moin de 10 ans un homme ce fait enlever chez lui par erreur il font un trou dans le plafon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
laketrukdu25@hotmail.fr

Pre-ecoute des extraits de musique sur site i

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable Dell C610, il m'est impossible d'ecouter les extaits de musique avant les achats en ligne, que ce soit : avec mozilla fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
torlokk
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 41 591