Les discussions

Une question de mathe

 Résolu

Bonjour, je veux que vous m'aider alor Il est desappointe,ce chat ! Il penssaitêtre celui qui avait le plus de rauyures du quartier .Et il a vu que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
léon

Emule

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec emule les serveur se sauve et g^peut plus telecharger la musique

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
crapoulou

Msn messenger

 Résolu

salut!! msn messenger 8 en preparation!

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Outch

La recherche de l emploi

 Résolu

j ai 25 ans .2 ans de formation q L ISTAG +2 ans d etude a l universite.je cherche un emploi

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
zosef_123

Bon logiciel de lecture

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un bon logiciel de lecture audio qui aurait la capacité de faire le lien ( faire chevaucher les 2 pistes) entre 2...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
pikouik

Fouras trouvé..

 Résolu

des idées de cadeaux pour les fêtes...;))) (Je vous prie de bien vouloir m'excuser).

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Judas

En aide

 Résolu

Bonjour, moi je suis d'accord avec educatif marocain .je etudiant mauritanien j'ai eus mon baccalaureaat scientifique en 2005 et j'ai fais deux ans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
phil232

Recherche entreprise pour alternance

 Résolu/Fermé

Madame, Monsieur, le Directeur des Ressources Humaines Titulaire du BTS informatique de gestion option administrateur réseaux, j'ai acquis de solid...

Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
yoland67

Fort en math ??????

 Résolu

Bonjour, aidez moi je n'arrive pas SVP : - (126/36) + (60/36) - ( 44/36) + (15/36) je connais que le résultats - ( 95/36) -- je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Killeuz

Recherche titres de film plz

 Résolu

Alors voila il s'agit d'un film fin années 80 debut années 90 avec un homme extra terrestre il me semble, un blond qui a les cheveux long et il possed...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Josh Randall

Aide pour dispenser des cours de maintenance

 Résolu

Bonjour Avant tout je vous presente mes voeux les meilleurs pour cette annee 2006 qui j'espere sera pour tout un chacun une annee de paix et de tres ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Pathé

Pere fouras question 64

 Résolu

Bonjour, l'emotion parfois nous la fait ressentir....seul l'amour nous fait vivre le grand.. qui suis je?? merci

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
vulkain

Mafia k fry

 Résolu

Bonjour all. Je vous demande a tous les paroles d'une chanson de mafia k-1 fry que je ne trouve pas en ce moment :( ... Pourtant je vous jure j ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
kalash74

Recherche de films

 Résolu

Bonjour à vous ! Voila je suis a la recherche de film qui parlent d'amour mais entre enfants. Un peu genre le début de forest gump, mais qui durera...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
djorgasmic

Telecharger les episode de naruto

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ses pour vous dire ou je peu telecharger les episode de naruoto svp mais en vf merci

Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jalel

Single particulier pour titanic

 Résolu

bonjour à tous! Alors! j'avais eu l'énorme privilège d'écouter un single de titanic contennant 4 chansons instrumentales. Malheureusement je ne me rap...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sa/1976

Jeux video france2

 Résolu

bonsoir! je fais appel a votre aide car je n arrive plus a me souvenir du titre de l emission sur les jeux video qu il y avait sur france 2 a l epoque...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
kenshin_x

Comment sa se calcule

 Résolu/Fermé

bonjour j ai vu un sujet de marketing que jai essaye de traite mais j ai eu quelques problemes . voici le sujet: une entreprise supporte 1 250 000 f...

Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
hnaolhih

Adieu fred

 Résolu

Fred Chichin, guitariste des Rita Mitsuko est décédé ce matin, d'un cancer fulgurant. Toutes mes condoléances à sa compagne, Catherine Ringer. "on...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
la vrille

À la recherche d'une pochette chicago

 Résolu

Salut à tous, Fan (en retraite) du groupe CHICAGO, je suis à la recherche de la pochette de l'album STONE of SYSYPHUS J'avoue : j'ai eu ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ZeBuLonFRA

Probleme

 Résolu

Bonjour jean dist a son pere le produit de nos ages est 630 son pere repond il y a deux ans ce produit etait 520 quel est l age du pere et du fils

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
dje

De l'aide pour la 109?!

 Résolu

Je réponds toujours quand on m appelle!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
kellou66

Generrique cold case

 Résolu

bonsoir a tous!! pourriez vous m iader a trouver l artiste et le titre du generique de "cold case" s il vous plait!!! merci d avance!! @+

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
kenshin_x

Faire un bébé sur les sims 2 ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors enfaite je voudrais faire tomber ma Sims enceinte voici les détails: Je mais ma Sims au lit puis je fait la rubrique "Appelez par exemp...

Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jess

Je suis à terre pour le coté solennel

 Résolu

aidez moi svp je suis a terre pour le coté solennel

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
maxmat

Depannage sur le bios

 Résolu

slt la souris de mon pc c'est planté je l'est replacer avec la souri d'un autre pc qui fonctionnait bien au paravant maitenant c'est les deux souris d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ivan

Alimentation interne + radio cd k7

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci, que veut dire alimentation interne lors d'un achat d'un radio cd k7 (avec ou sans prise d'alimentation). Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
coyo36

Recherche film guerre et paix

 Résolu

bonjour, je recherche la fiction "guerre et paix" 2eme partie qui est passe sur france 2 merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
angeseb78

[brève] microsoft a vendu 1 million de zune

 Résolu

(Paris - Relaxnews) - Depuis son lancement en novembre dernier, le Zune de Microsoft s'est vendu à 1 million d'exemplaires, selon le président de la d...

35 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Windowslove

79 ?

 Résolu

Quand je suis grand je suis spectacle! On me décerne comme récompense aidez moi j'y arrive pas!

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
kellou66

Quetsion77?

 Résolu

bonjour, je bloque totalement a la 77 : en étant sur ses gardes, on y veille!

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
maxmat

Pere fouras

 Résolu

par son mouvement de va et vient..a creer un mouvement il parvient. etonne on le reste merci

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
kellou66

Pere fouras

 Résolu

parfois nouvelle, parfois pleine...... je suis.. merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
sarahkay

Synthèse l'intro et conclusion

 Résolu/Fermé

slt j'ai un problème pr ma synthèse je ne trouve pa l'intro et la conclusion es ke tu peu m'aider stp. voici le thème : analyser l'évolution de la st...

Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
baladur13

C quoi la develoeppemlent informatique

 Résolu

s'il vous plait donner moi une définition pour cette bronche ,(developpement information) +Information sur le métier

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
esco93

[film] père ne veut pas voir sa fille

 Résolu

Bonjour,je recherche un film qui est passer en 2002 ou 2003.Je ne sais pas le titre.Ca raconte l'histoire d'un couple et la maman meurt a l'accoucheme...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
berengere

Un octet : combien de bits ?

 Résolu

Bonjour et bonne soirée alors voici ma question: Un octet est une suite de combien de bis ben oui je c y a google mé c mieu ici pcq je px faire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
adem1202

Serie : humain tete de chat vivant egout

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un titre de serie dans les annees 1980 C ETAIT UN HUMAIN A LA TETE DE CHAT VIVANT DANS LES EGOUTS IL S APPELER VI...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Vera

Recrutement

 Résolu

Bonjour, bonjour, je m'appelle Badreddine, je suis un jeune Marocain ne le 07.04.1977 a rabat, quand a mon niveau d'etude je suis bachelier, j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
action01

Demande de cours

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous je passerais en 15 decembre l'examen de TCF Test de connaissance du Français et JE voudrais 2 livre suivant:le guide officiel d'...

Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
khassene

Aide pour lettre de motivation sil vous plait

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en formation pour préparer le concours d'aide soignante et comme je n'ai cours qu'une voir 2 fois par semaine je voudrais trouver...

Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Adelineom72

Recherche film bat 21

 Résolu

Bonjour,je recherche (dvd-vhs-fichier...)Film BAT 21 (Air Force Bat 21)de P.Markle avec G.Hackman et D.Glover (1988 ) mais en FRANCAIS.Un grand MERCI ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Josh Randall

Films gang

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un connaissais des titres de films qui retracent la vie dans les ghettos américain, films de gangs et to...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
maxwel

Courts métrages

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre de deux courts métrages que j'avais vu à la télé (sur une chaîne culturelle, type FR3/FR4 ou Arte, à moins que ce fû...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Médiamticien

 Résolu

Je voudrais savoir la différence qu'il y a entre informaticien é médiamticien...merci et surtout à quoi consicte médiamaticien

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
small-princess16

Candidature par téléphone votre avis

 Résolu

bonjour, voila je cherche actuellement un poste de comptable et je fait des candidatures spontanées par écrit.. seulement c'est long. je pensais...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
pashmina

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour, je recherche un titre d'un film que j'ais vu y a longtemp, ses un film ou le hero est robies williams, se film se passe dans le futur ou ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
pimmousse28

Attention arnaque {prevention]

 Résolu

attention si vous recevez un Email de la part du gredit agricole france demeurant sur abidjan ne répondé surtout pas a cet Email car plusieurs intern...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
soleil3000

Le cnam - sebsauvage ?

 Résolu

Bonjour à tous, Seb, j'ai vu que tu avais fait des études au CNAM (s'ils y en a d'autres ...). Je serais éventuellement interessé par ce centre des ar...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Le passionné

Recherche du nom de petites créatures...

 Résolu

bonsoir a tous, pas moyen de me souvenir du titre d'un dessin animé (il me semble) de mon enfance-disons 20-25ans!-. il s'agissait de petites créature...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Claude Lachance
Résultats 41251 - 41300 sur un total de 41 626