Les discussions
Titre de film (encore...)
RésoluJe cherche le titre d'un film. C'est une comédie des années 80 je crois, ou fin 70. Les personnages disent "Il nous faudrait un miracle" et un cheva...
Recherche de film de sf
RésoluBonjour je cherche un film de sf des années 80 l'action se deroule dans une ville ou un groupe doit traverser les zones détenus par des clans différ...
Recherche titre de chanson
Résolu/FerméHello tout le monde, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dans les années 90.J'ai juste le refrain Laissez moi vivre mes rêves les yeux gran...
Précision sur le titre du film
RésoluBonsoir , Je cherche le nom d'un film qui passait sur M6. Cétait l'histoire d'un chercheur je crois , qui a fait une expérience avec une femelle go...
Musique parental control
RésoluSlt eske vous sauriez le titre de la musik qui passe dans le générique de fin de parental control le jeu de télé réalité qui passe sur MTV Merci d'a...
Concours dans la fonction publique
Résolu/Fermébonjour Je cherche à savoir si il existe des concours dans la fonction publique dans le secteur de la PAO/DAO ou bien le webdesign ce qui me perme...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film, il me semblait que c'était avec Antonio Banderas mais apres avoir fait des recherches sur sa filmographi...
Sujet de mémoire
Résoluje fais un graduat en secrétariat de direction et je cherche un sujet pour mon mémoire
Titre chanson hard rock allemande
RésoluSalut j'ai un mp3 mais je ne sais ni le titre ni l'interprète... Si vous pouviez m'aider... C'est une chanson style hard rock, en allemand ou le cha...
Les langoliers en dvd ???
RésoluBonjour! Je recherche un site pour acheté le Les Langoliers en DVD, j'avais trouvé le film en cassette VHS mais j'aimerai plutôt l'avoir en DVD. Si...
Stage a distance
Résoluje cherche a faire des stages 'activite artisanal- fabrication des moules en platre pour garnitures a distance.
C quoi une tour
Résolubonjour je suis moi meme membre de comment sa marche l'informatique et je voudrer savoir se que sa veux dire " TOUR " -- A Vous 24/24 Heures 7/7 Jo...
Comment avoire une tele plus nette
Résolubonjour , je viens d'acheter une LCD samsung -LE32R81B . je voudrais avoir le maximum de nettete sur la tele . quel sont les solution que vous pou...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film avec Lee Marvin qui est en quelque sorte la suite ou le N°2 du film les "12 salopard"....où, à la fin, les s...
Recherche 24h saison 7
Résolu/FerméBonjour, je cherche à télécharger la saison 7 de 24h...je vis en Inde et il m'est très difficile de me procurer des dvd de cette série dont je sui...
Formation développeur
RésoluBonjour, je voudrai devenir developpeur informatique, j'ai 16 ans et je suis en seconde avec l'option IGC. Je voudrai savoir si je peut faire des ...
Les etudes et formations en iformatiques
RésoluSalut! Je suis un etudiant bac + 2 en iformatique qui aimerai continuer en ingenieurie , pourrai avoir des conseils et des infos sur les etudes et...
Pour lola, fillette décédée
Résolu/FerméBonjour ! Vous en avez peut etre entendu parlé aux informations, une petite fille, nommée Lola, s'est fait renversée mi-décembre a Thionville en Mose...
Problème organisation de mes cours
RésoluBonjour à tous! Je vous explique mon cas, ce n'est pas très "recherché" mais je tiens à avoir l'avis de personnes plus expérimentés et qui sont pa...
Apple et volkswagen se font de l'ipub
Résolusalut a tous j'ai lu l'actualité a droite de la page et j'ai vu la icar nouvelle voiture volkswagen et apple,je me suis fait la réflection qu'il...
Recepteur sat mediaguard de canalsat
Résolubonjour,mon mediaguard classique bugg sur certaines chaines est_ce normal ?Avez vous 1 solution, merci
Bts informatique
Résoluslt je suis un fan d'informatique et je voudrais faire un métier dans le genre mais j'ai déja redoubler ma quatrième et donc je vais en troisième mais...
Bloquer super mario bros
Résolu/FerméBonjour à tous Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi je vous en remerc...
Recherche titre de film
RésoluBonjour ! je recherche le titre d'un film dont j'suis incapable de me souvenir ! Voici l'histoire (en gros parce que je me souvien pa de tt) : ...
Problème pour mégaupload
RésoluBonjour a tous cette charmante communauté. voila j' ai un petit souci : je cherche actuellement les albums de la magnifique Mink mais je ne parviens p...
Prison break saison 3 ????
Résolu/FerméSalut Qui connait ou en pourrait Regarder La Saison 3 De Prison Break En Sous Titré ou En Français Merci D'avance
Help!!!!! recherche personnage de série
RésoluSalut! Je cherche un personnage d'une série, mais je ne connais pas la série!! lol C'est un soldat noir, marié, qui sait piloté avion s et helicopté...
Recherche
Résoluje recherche le titre d'une chanson dont je connais (malheureusement) que le refrain. ça fait : " j'ai qu'une seule envie me laisser tenter la vi...
La ville de paris ouvre le site internet de velib'
Résolu(Paris - Relaxnews) - La ville de Paris lance dès demain, mercredi 16 mai, le site Internet dédié à Vélib', le service de location de vélo mis en plac...
Formation informatique à distance
Résolu/FerméSalut; Je cherche un site qui fait une formation complète à distance en informatique avec des tests et même des diplomes à la fin;Je suis informaticie...
Cherche musique techno
RésoluBonjour à tous ... J'ai entendu cette chanson, et je cherche son titre depuis un bn moment ... elle est aussi passée sur radio isa le mercredi 8 ao...
Je recherche le titre d'une musique merci
RésoluMerci de m'aiderr a trouver le titre d'une musique que j'ai entendu dans une emission sur m6. Voici le lien ou vous pourrez ecouter la musique: Merc...
Cherche interprete
RésoluBonjour je cherche l'interprete de la chanson "crucified" sortie dans les années 80/90, je pense plus années 80. Merci
Titre de film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film qui est sortie en video aprés 1991 les acteurs sont des animaux il y a une vache habillé tres sexy un mone...
A propos de la creation de sites web, help me
Résolusalut les bêtes de l'informatique, ben voila je veux crée un site web un peut comme e-bay et je voudrais savoir quelques trucs - pour avoir ça pl...
Film de banlieue
Résolu/FerméBonjour a tous je recherche des titres de films de banlieue comme la haine et ma cité va cracker............merci d'avance... Configuration: Windows ...
Aide pour lettre de motivation accadomia
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour ecrire une lettre de motivation, pour travailler dans un centre de cours particulier. Quelqu'un serait...
Pokemon cherche épisode
Résolu/Fermébonjour je cherche l ensemble des episodes pokemon a telecharger ou a visionner, si quelqun a un lien ce serait cool merci
Cherche titre chanson paolo conte
RésoluSalut à tous, je cherche desesperement le titre de la chanson de Paolo Conte qui sert de génerique aux Chroniques de la haine ordinaire de Pierre Des...
Safari pour windows téléchargé 1 million fois
RésoluSafari pour Windows téléchargé 1 million de fois en 48 heures : dont moi. Je l'ai installé, j'ai juste lancé CCM, :-(( pas glop Et je l'ai désin...