Les discussions

Titre de film (encore...)

Résolu

Je cherche le titre d'un film. C'est une comédie des années 80 je crois, ou fin 70. Les personnages disent "Il nous faudrait un miracle" et un cheva...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
isabelllle

Recherche de film de sf

Résolu

Bonjour je cherche un film de sf des années 80 l'action se deroule dans une ville ou un groupe doit traverser les zones détenus par des clans différ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
hrvdune54

Canta

Résolu/Fermé

Bonjour , Que pensez - vous de l'éventuelle sortie de prison de Bertrand canta?

Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
teutates

Recherche titre de chanson

Résolu/Fermé

Hello tout le monde, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dans les années 90.J'ai juste le refrain Laissez moi vivre mes rêves les yeux gran...

Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
BoOst

Précision sur le titre du film

Résolu

Bonsoir , Je cherche le nom d'un film qui passait sur M6. Cétait l'histoire d'un chercheur je crois , qui a fait une expérience avec une femelle go...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Sacabouffe

Musique parental control

Résolu

Slt eske vous sauriez le titre de la musik qui passe dans le générique de fin de parental control le jeu de télé réalité qui passe sur MTV Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
wesrush

Concours dans la fonction publique

Résolu/Fermé

bonjour Je cherche à savoir si il existe des concours dans la fonction publique dans le secteur de la PAO/DAO ou bien le webdesign ce qui me perme...

Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
sonbalz

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film, il me semblait que c'était avec Antonio Banderas mais apres avoir fait des recherches sur sa filmographi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
SARIETTE

Sujet de mémoire

Résolu

je fais un graduat en secrétariat de direction et je cherche un sujet pour mon mémoire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Sacabouffe

Titre chanson hard rock allemande

Résolu

Salut j'ai un mp3 mais je ne sais ni le titre ni l'interprète... Si vous pouviez m'aider... C'est une chanson style hard rock, en allemand ou le cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
german lost

Les langoliers en dvd ???

Résolu

Bonjour! Je recherche un site pour acheté le Les Langoliers en DVD, j'avais trouvé le film en cassette VHS mais j'aimerai plutôt l'avoir en DVD. Si...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
toptitbal

Films hindiens

Résolu/Fermé

je cherche des sites pr voir des films hindiens

Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
gryzzly

Stage a distance

Résolu

je cherche a faire des stages 'activite artisanal- fabrication des moules en platre pour garnitures a distance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Sacabouffe

Braconnier de dieu

Résolu/Fermé

ou peut on telecharger le braconnier de dieu

Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Sacabouffe

Tout les titre

Résolu

recherche film comique francais

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
toptitbal

C quoi une tour

Résolu

bonjour je suis moi meme membre de comment sa marche l'informatique et je voudrer savoir se que sa veux dire " TOUR " -- A Vous 24/24 Heures 7/7 Jo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
brice97423

Offres d'emlpois

Résolu

je cherche un emplois au moyen orient pour un jeune cadre diplomet

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Sacabouffe

Comment avoire une tele plus nette

Résolu

bonjour , je viens d'acheter une LCD samsung -LE32R81B . je voudrais avoir le maximum de nettete sur la tele . quel sont les solution que vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
perccia

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Lee Marvin qui est en quelque sorte la suite ou le N°2 du film les "12 salopard"....où, à la fin, les s...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
moyausain

Recherche 24h saison 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger la saison 7 de 24h...je vis en Inde et il m'est très difficile de me procurer des dvd de cette série dont je sui...

Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
patate

Formation développeur

Résolu

Bonjour, je voudrai devenir developpeur informatique, j'ai 16 ans et je suis en seconde avec l'option IGC. Je voudrai savoir si je peut faire des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
pashmina

Les etudes et formations en iformatiques

Résolu

Salut! Je suis un etudiant bac + 2 en iformatique qui aimerai continuer en ingenieurie , pourrai avoir des conseils et des infos sur les etudes et...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
kochoum

Musique bo sirie

Résolu

COMMENT AVOIR LES MUSIQUE LE FLIMS OU SERIE?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Sacabouffe

Les transfeurs

Résolu/Fermé

Je cherche des sites pour donwload des films gratuit

Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
BmV

Pour lola, fillette décédée

Résolu/Fermé

Bonjour ! Vous en avez peut etre entendu parlé aux informations, une petite fille, nommée Lola, s'est fait renversée mi-décembre a Thionville en Mose...

Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
yepos

Problème organisation de mes cours

Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon cas, ce n'est pas très "recherché" mais je tiens à avoir l'avis de personnes plus expérimentés et qui sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Elfica

Recherche un film

Résolu

un film : paranoiak

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Sacabouffe

Apple et volkswagen se font de l'ipub

Résolu

salut a tous j'ai lu l'actualité a droite de la page et j'ai vu la icar nouvelle voiture volkswagen et apple,je me suis fait la réflection qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Recepteur sat mediaguard de canalsat

Résolu

bonjour,mon mediaguard classique bugg sur certaines chaines est_ce normal ?Avez vous 1 solution, merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
noctambule28

Les 4 fantastiques

Résolu

Salut, Quelqu'un a vu les 4 Fantastiques ? j'aimerais avoir votre avis.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
paulselvan

Bts informatique

Résolu

slt je suis un fan d'informatique et je voudrais faire un métier dans le genre mais j'ai déja redoubler ma quatrième et donc je vais en troisième mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
amicalement

Bloquer super mario bros

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis bloquée dans Super mario bros je n arrive pas à passer dans les mondes 4 et 7 s il vous plaît aidez moi je vous en remerc...

Dernière réponse le 25 août 2007 par
tete

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour ! je recherche le titre d'un film dont j'suis incapable de me souvenir ! Voici l'histoire (en gros parce que je me souvien pa de tt) : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Kinchouka

Problème pour mégaupload

Résolu

Bonjour a tous cette charmante communauté. voila j' ai un petit souci : je cherche actuellement les albums de la magnifique Mink mais je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
3x

Prison break saison 3 ????

Résolu/Fermé

Salut Qui connait ou en pourrait Regarder La Saison 3 De Prison Break En Sous Titré ou En Français Merci D'avance

Dernière réponse le 23 août 2007 par
Prison_Break62

Help!!!!! recherche personnage de série

Résolu

Salut! Je cherche un personnage d'une série, mais je ne connais pas la série!! lol C'est un soldat noir, marié, qui sait piloté avion s et helicopté...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
missbobine

Help me

Résolu

comt étre admi a inpt

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
jipicy

Recherche

Résolu

je recherche le titre d'une chanson dont je connais (malheureusement) que le refrain. ça fait : " j'ai qu'une seule envie me laisser tenter la vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
3x

La ville de paris ouvre le site internet de velib'

Résolu

(Paris - Relaxnews) - La ville de Paris lance dès demain, mercredi 16 mai, le site Internet dédié à Vélib', le service de location de vélo mis en plac...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Xavier NICOLLE

Formation informatique à distance

Résolu/Fermé

Salut; Je cherche un site qui fait une formation complète à distance en informatique avec des tests et même des diplomes à la fin;Je suis informaticie...

Dernière réponse le 14 août 2007 par
you

Cherche musique techno

Résolu

Bonjour à tous ... J'ai entendu cette chanson, et je cherche son titre depuis un bn moment ... elle est aussi passée sur radio isa le mercredi 8 ao...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
green day

Je recherche le titre d'une musique merci

Résolu

Merci de m'aiderr a trouver le titre d'une musique que j'ai entendu dans une emission sur m6. Voici le lien ou vous pourrez ecouter la musique: Merc...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherche interprete

Résolu

Bonjour je cherche l'interprete de la chanson "crucified" sortie dans les années 80/90, je pense plus années 80. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
cyl20

Titre de film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film qui est sortie en video aprés 1991 les acteurs sont des animaux il y a une vache habillé tres sexy un mone...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
cirederf76

A propos de la creation de sites web, help me

Résolu

salut les bêtes de l'informatique, ben voila je veux crée un site web un peut comme e-bay et je voudrais savoir quelques trucs - pour avoir ça pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
sense

Film de banlieue

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je recherche des titres de films de banlieue comme la haine et ma cité va cracker............merci d'avance... Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
delcafe

Aide pour lettre de motivation accadomia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour ecrire une lettre de motivation, pour travailler dans un centre de cours particulier. Quelqu'un serait...

Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
aurelie

Pokemon cherche épisode

Résolu/Fermé

bonjour je cherche l ensemble des episodes pokemon a telecharger ou a visionner, si quelqun a un lien ce serait cool merci

Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
achou31

Cherche titre chanson paolo conte

Résolu

Salut à tous, je cherche desesperement le titre de la chanson de Paolo Conte qui sert de génerique aux Chroniques de la haine ordinaire de Pierre Des...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Claude Lachance

Safari pour windows téléchargé 1 million fois

Résolu

Safari pour Windows téléchargé 1 million de fois en 48 heures : dont moi. Je l'ai installé, j'ai juste lancé CCM, :-(( pas glop Et je l'ai désin...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
-paulo-
Résultats 41401 - 41450 sur un total de 41 654