Le père FOURAS

Résolu
irispetitbonheur Messages postés 6 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la 34 énigme (76), j'ai la réponse mais l'ordinateur ne veut pas me la prendre en compte. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide. Irispetitbonheur.

12 réponses

1. telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bah oui, je dirais règle, aussi ... Essaye plusieurs styles : majuscules, minuscules, avec ou sans accents...
    1
  2. sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

il faudrai que tu nous donne l'enigme car on n'a pas tous le même de pere fouras.
    0
  3. @nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

OUaisssss une égnime !!!!

:p

Salut !
    0
  4. irispetitbonheur Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir,
    Voici l'énigme : Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Je sais que la réponse est : règle, mais le jeu n'accepte pas la réponse.

Merci. Irispetitbonheur.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. irispetitbonheur Messages postés 6 Statut Membre

Cela ne marche pas !
    0
  7. @nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bah appel fort boyard, dis leur qu'ils craignent un max à faire des égnimes aussi simples que même le jeu n'est pas en mesure de les valider ^^' regle, règle, Regle, régle, ruler ? (ptêtre un bug de traduction ?)
    0
  8. irispetitbonheur Messages postés 6 Statut Membre

Ha, Ha, Ha!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  9. irispetitbonheur Messages postés 6 Statut Membre

Pour le copier/coller, une remarque intelligente !

Merci.
    0
  10. @nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Résolu ? N'oublie pas de passer le sujet en résolu si c'est le cas ^^
    0
  11. irispetitbonheur Messages postés 6 Statut Membre

Comment fait-on pour passer le statut en "résolu" ?
    0
  12. @nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

En haut à droite de ton premier post, 2 boutons tu coches résolu et ayé ^^
    0