Le meilleure jeux

Résolu
hogake Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

a tous a votre avis Le meilleure jeux de la console PS2 C EST quoi
A voir également:

9 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

GTA san andreas et Gran turismo
0
hogake Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pe t etre moi je prefaire kingdom hearts ( 1-2 )
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

aaaaaaaaaaaaah les gouts et les couleurs...
0
hogake Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de quoi tu parle
en fet ta deja joue
0

je dis que tout le monde a des gouts différents et oui j'ai déja joué a KH 1 & 2

mais y a rien a faire je préfères GTA SA
0

quoi y a rien a faire tu plesante
et keske ta fai dans le jeu le 2 ta fais sortir ULTIMA TA BATU tous les boss et les record ta tout les competence ta les objet
etune kestion si tu ve ou tu es dans ton GTA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'lai fini a 100%
j'ai tout fait, les missions primaires et secondaires, tous le quartiers, les missions police taxi ambulance pompiers,les courses en avion moto voiture hélico, j'ai acheté toutes les propriétés ...

j'ai mis 245 heures
0

moi je suis a las vegas . eske tu pe apres acheter la piramide la bas
0

nan c'est juste 1 appart dans la pyramide.
0

ce domage merci a biento
0

a +
0