NOM du chanteur
Résolu
yorky-lou
-
devils -
devils -
Bonjour,à tous et toutes je recherche le chanteur qui chante cette chanson " souvent revient la phrase....T toujours là mon ange...elle passe souvent sur rfm et jamais je ne sais qui la chante! cette chanson est douce parle + d amitié je penses! mais je ne sais pas qui la chante C un homme qui à des intonations à "raphael" chanson française voila merci si quelqu un peut me renseigner.....Véronik.
A voir également:
- NOM du chanteur
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
C'est une signature, une expression si tu préfères, cela ne s'adressait pas à toi !
Merci de respecter un peu plus les membres de ccm !
Merci de respecter un peu plus les membres de ccm !
Non du tout je ne vais pas changer, mais j'ai juste ajouté une petite note, ce n'est pas ma faute si elle s'est sentie visée !
En 4 ans de présence ici c'est la première à réagir ainsi. D'autant plus qu'elle n'a même pas dit un simple "merci", et au vu du vocabulaire employé pourquoi relever ?
Fait comme moi, sujet clos...
En 4 ans de présence ici c'est la première à réagir ainsi. D'autant plus qu'elle n'a même pas dit un simple "merci", et au vu du vocabulaire employé pourquoi relever ?
Fait comme moi, sujet clos...
disont que certain peuvent le prendre très mal, car ils sortent du contexte qu'elle ne s'adresse pas à ceux que tu répond, ils pensent que ça fait partie de ta reponse ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle part au quart de tour vero ...