NOM du chanteur

Résolu
yorky-lou -  
 devils -
Bonjour,à tous et toutes je recherche le chanteur qui chante cette chanson " souvent revient la phrase....T toujours là mon ange...elle passe souvent sur rfm et jamais je ne sais qui la chante! cette chanson est douce parle + d amitié je penses! mais je ne sais pas qui la chante C un homme qui à des intonations à "raphael" chanson française voila merci si quelqu un peut me renseigner.....Véronik.

5 réponses

Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

C'est une signature, une expression si tu préfères, cela ne s'adressait pas à toi !

Merci de respecter un peu plus les membres de ccm !
3
Utilisateur anonyme

tu devrais voir a changer ta devise je pense : D
elle part au quart de tour vero ...
0
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour, c'est Jean-Louis Aubert "Alter ego".
0
yorky-lou

Je ne demande pas de réponse conne mon cher ni de savoir si suis intellegente ou pas reste simple! arrett la frime merci je ne reviendrais + ici salut.V.
0
devils > yorky-lou

quoi tu me parlais tu
0

Non du tout je ne vais pas changer, mais j'ai juste ajouté une petite note, ce n'est pas ma faute si elle s'est sentie visée !

En 4 ans de présence ici c'est la première à réagir ainsi. D'autant plus qu'elle n'a même pas dit un simple "merci", et au vu du vocabulaire employé pourquoi relever ?

Fait comme moi, sujet clos...
0
Utilisateur anonyme

disont que certain peuvent le prendre très mal, car ils sortent du contexte qu'elle ne s'adresse pas à ceux que tu répond, ils pensent que ça fait partie de ta reponse ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devils

est ce que tu connai timberland
0