Rapport de stage en bts electrotechnique

Résolu/Fermé
neuronne unique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour comme di le titre je suis en bts electrotechnique et j'aimerai avoir des exemples de rapport de stage afin d'avoir une base pour faire le miens merci d'avance.

10 réponses

GIGI

s'il vous plait je suis en Bac pro électrotechnique et j'aurais besoin d'un rapport de stage concernant ma formation merci d'avance
94
fabius Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bon ben j'ai rien dit ten as de la chance ta réussi a trouver ton bonnheur
14
neuronne unique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol mais je suis toujours demandeur parce que celui qu'il m'a envoyé est en alemand mais ca m'aide pour la structure générale.
0
memo

bonjour,
tu peux m'envoyer tn rappoort d'anglais stp, je suis bts électrotechnique et j'aimerai voir un exemple.... merci
8
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Rapport d'anglais en électrotechnique ????
0
kew1

salut a tous

Pour les rapport, vous pouvez jeter un coup d'œil sur
http://www.aidexam.com/rapports-bac-bts-stage.html

a+
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabius Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu cherche sur internet sur des sites si tu cherche sur des forum tu risque d'avoir pas aml de dificultées !!
5
neuronne unique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je demande quand meme au cas ou j'aurai un coup de bol et que quelqu'un puisse m'en filé un.
0
Dionysos

Salut neuronne unique,