Rapport de stage en bts electrotechnique

Résolu/Fermé
neuronne unique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour comme di le titre je suis en bts electrotechnique et j'aimerai avoir des exemples de rapport de stage afin d'avoir une base pour faire le miens merci d'avance.

10 réponses

GIGI

s'il vous plait je suis en Bac pro électrotechnique et j'aurais besoin d'un rapport de stage concernant ma formation merci d'avance
94
fabius Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bon ben j'ai rien dit ten as de la chance ta réussi a trouver ton bonnheur
14
neuronne unique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol mais je suis toujours demandeur parce que celui qu'il m'a envoyé est en alemand mais ca m'aide pour la structure générale.
0
memo

bonjour,
tu peux m'envoyer tn rappoort d'anglais stp, je suis bts électrotechnique et j'aimerai voir un exemple.... merci
8
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Rapport d'anglais en électrotechnique ????
0
kew1

salut a tous

Pour les rapport, vous pouvez jeter un coup d'œil sur
http://www.aidexam.com/rapports-bac-bts-stage.html

a+
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabius Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu cherche sur internet sur des sites si tu cherche sur des forum tu risque d'avoir pas aml de dificultées !!
5
neuronne unique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je demande quand meme au cas ou j'aurai un coup de bol et que quelqu'un puisse m'en filé un.
0
Dionysos

Salut neuronne unique,
j'ai si tu veux un rapport de stage, malheuresement il est redigé en allemand mais si ça t'interresse je pe te l'envoyer par email.
@+
0
neuronne unique Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dionysos

ouais je veu bien si ca te derange pas que tu me l'envoie ca peut toujours m'aidé j'ai donné mon adresse avant merci beaucoup .
0
dionysos > Dionysos

Salut,
désolé mais je ne vois pas où elle est, peut tu pe préciser ou elle est?
merci
@+
0
Dionysos > dionysos

Salut
Le rapport est emballé et envoyé.
PS:bonne "merde" pour ton rapport de stage
0
Claudia

Bonjour,
Je suis prof d'allemand et de français en lycée Professionnel et allemande d'origine; Si tu as besoin d'un conseil, je peux t'expliquer et t'aider à traduire.
Cordialement
Claudia
5

c'est gentil de proposé ton aide claudia mais le probleme c'est surtout que je parle pas un mot d'allemand donc ca va aller je vai juste me servir de la forme du rapport. Mais encore merci de vouloir m'aidé ;) a+
0
foufou

bonjour,
j ve bien vous proposer de m'aider a avoire des examplaires de rapports de stage dans un bureau de traducteur assermenté.
j'attend vos propositions le plus tot possible et merci.
4
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Hors Sujet Global
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un
sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche.
Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les
messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés,
veuillez nous en excuser.

Merci de votre compréhension.
4
yoyoBizz

Je n'ai, pas de reponse a vos ques tion mais cmme tu est en bts j aimerais savoir si tu peux me faire le shema multiifilaire d un shema
3
bil

alors personne a réussie a trouver un rapport de stage en anglais?
3