Recherche d'un film
Résolu
Shanti
-
tecktonikboy19 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tecktonikboy19 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film noir et blanc qui revient souvent dans de multiples films (dont Bruce tout puissant), où il y a un couple et l'homme dit à la femme qu'il attraperait la lune au laceau pour elle.
Avec tous mes remerciements à la personne qui pourra m'aider à trouver le titre.
Bonne journée !
Je recherche un film noir et blanc qui revient souvent dans de multiples films (dont Bruce tout puissant), où il y a un couple et l'homme dit à la femme qu'il attraperait la lune au laceau pour elle.
Avec tous mes remerciements à la personne qui pourra m'aider à trouver le titre.
Bonne journée !
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Peut-être ce Film de Frank Capra La Vie est belle de 1946 « Tu n’as qu’un mot à dire et je l’attrape au lasso. Hé ! C’est plutôt une bonne idée ! Je te décrocherai la Lune, Mary… » avec James Stewart et Donna Reed
Source
Source
j'attend vos réponses !!
Ciao