Death note 35 vf

Résolu/Fermé
metalmaxou - 10 juin 2008 à 12:32
 lalisa - 17 sept. 2008 à 19:27
Bonjour,
salut à tous ecoutez je suis tombé amoureux de la série animé manga Death note et j'ai regardé jusqu'à présent tous les episodes en vf(ne me parlez pas de vostrf je ne veux pas en entendre parler).J'ai vu qu'il existe les episodes 36 et 37 en vf mais IMPOSSIBLE de trouver le 35 en vf j'ai fouillé le net de fond en comble et cet épisode est introuvable en vf c'est bizarre d'autant plus que les 36 et 37 sont en vf sur dailymotion.
Si quelqu'un a un link à me passer pour regarder cet episode en streaming ou en téléchargement faites moi signe c'est urgent

28 réponses

Non mais je recherche pas forcément du téléchargement mais du streaming dans le genre dailymotion,le problème reste qu'il est introuvable en streaming et ta réponse"ultraurgence tu te la gardes on a tous nos priorités et j'ai le droit d'exagérer en disant que c'est une urgence.J'aimerai s si possible une réponse moins froide que celle de pierrecastor.
Merci d'avance
5
Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi ici, il doit bien exister un sujet sur death note, un sur bleach, etc. Cet episode de death note n'est pas censuré par dailymotion, et par personne d'autre. En fait, le type qui a effectivement piraté les épisodes de death note en vf a simplement oublier d'attraper l'épisode le jour de la diffusion. On peut voir cet episode en vostfr sur internet (c'est illegal, car license) mais l'episode en vf pourra être vu soit lors d'une prochaine diffusion tv (?), soit lors de la sortie du coffret dvd n°3 en octobre 2008. Voilà.
1
au débu c'est bien mai la le 33a 35 ils tro bien!!!!
1
Pierrecastor Messages postés 40920 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 4 167
16 juin 2008 à 23:38
conseil, regarde les vraiment en VO, c'est incomparable

quite a en voir un ou 2 en VF, pour la nostalgie (l'ideal est de metre un VO et un VF calé au meme moment pour voir ce qui est censurer ou pas, j'avais fais ca sur les 3 premier episode de Bragon ball, et sur 2 FMA, ca fait mal au coeur)

en passant,

alors la philo ? bien ou bien
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
16 juin 2008 à 23:40
oki bah j'essairais çà également pendant les vacances, çà m'occupera.

La philo ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol excellent je vois que vous avez commencé une conversation sans moi mais dîtes franchement vous avez pas été deçus par le dernier episode de death note,franchement kira (light yagami) est genial et ce sale morveux de N aurait dû mourrir. K'ai déprimé serieux à la fin je vous jure lol.
Sinon à part ça est ce que qqn pourrait me dire le site par excellence ou on trouve bleach en vf et tous les episodes .
Je sais qu'il y en a beaucoup et je ne sais pas si otus ont été doublés donc si qqn pouvait me dire jusqu'au combien ils sont doublés en VF c'est sympa.
Death note était genial est ce qu'il ya un autre manga dans le même genre,et est ce que le (ou les trois plûtot) films sur death note valent la peine d'être vu ou pas?
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
17 juin 2008 à 12:15
J'ai pas encore vu les dernier épisodes de Death Note, mais ce que tu dis me ravi, j'étais en colère quand j'ai vu L mourir a cose de kira donc voilà :) !
0
Pierrecastor Messages postés 40920 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 4 167
16 juin 2008 à 23:47
Sur ceux, j'ai un bac a avoir, jpeux pas restée plantée devant mon ordi une éternité MOI donc j'y vais 

et vi, j'suis pas rancunier, mais j'oublie pas pour autant

et pour repondre au "nolife" poster sur ce topic fermé, si si, j'ai une vie moi ;-)

et le pogo je connais

d'ailleur, qu'est ce que ca vol bien, de la midinete de 15 ans dans la fosse >;->
-1
16 juin 2008 à 23:55
ouais nan j'ai pas philo cette année, jsuis en 1ère, c'est le français.

d'ailleur, qu'est ce que ca vol bien, de la midinete de 15 ans dans la fosse >;->
J'ai pas compris la phrase, je suis fatigué, faut être simple ce soir

et pour repondre au "nolife" poster sur ce topic fermé, si si, j'ai une vie moi ;-)
Je visais personne... en fait, si, mais je ne veux pas redéclencher ses foudres, elle pourait supprimer mes messages... d'ailleurs, je comprends pas qu'elle ne l'ai pas encore fait... enfin bref !
-1
16 juin 2008 à 23:59
pasque elle n'est pas si mechante, ni dictatorial, faut dire que t'es un peu arriver les pieds dans l'plat, et que vue que t'etait pas la première, ca énerve un peu a force.

Pour ce qui est de la midinete de 15 ans, imagine

une midinette, toute fluette, un peu le genre tokio hotel fan club, dans un pogo de brutasse sur de la chanson rock festive.

bah ca vole bien, on peut meme se faire la passe ;-))
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32 > Pierrecastor Messages postés 40920 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022
17 juin 2008 à 00:07
Ouais sans doute...

mdr ! Je crois que t'as pas la bonne image en tête... tockio hotel, c'est du rock pour les p****** ; je joue pas dans les bacs a sable = Vive le rock le vrai ! Le genre de rock qui passe que très rarement sur MCM... les groupes rarement connus, genre The Black Horse...

Les groupies qui viennent que pour le physique du groupe et non le talent, c'est ma hantise !
0
Pierrecastor Messages postés 40920 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 4 167 > VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
17 juin 2008 à 00:11
j'parlais pas pour toi, mais pour les midinette que j'ai fait voler vendredi dernier

ah bas oui, faut s'aventurer dans la fosse quand on sais pas a quoi s'atendre et qu'on fais pas le poids

le plus marrant ca été le : "MAAAIS AREEETER DE NOUS POUSSER, CA FAIT MAAAAAAL"

trop drole

mais t'inquiete, ne connaissant pas te gout musiquaut, je parlait pas de toi non plus pout le tokio hotel

c'etait une remarque comme ca, en passant
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32 > Pierrecastor Messages postés 40920 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022
17 juin 2008 à 00:16
lol d'accord !
Oui, c'est sur, quand on a l'habitude d'écouter du tockio hotel, dans un vrai pogo, on a peu de chance de survivre !
Ca devait être bien drôle de traumatiser ces pseudos-rockeuses !

Et, je me demandais, on risque pas d'être supprimés là, on est un peu hors sujet quand-même...
0
Pierrecastor Messages postés 40920 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 4 167 > VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
17 juin 2008 à 00:19
broaff

le sujet de base etait hors charte de toute facon, et je me fait rembaler quand je previent

ce sujet aurait du etre moderer y'a longtent (depuis le premier post, en fait) , et il ne va pas tarder a l'etre, je pense

donc pas tres grave

t'ecoute quoi comme son ?
0
17 juin 2008 à 00:28
ah... j'avais pas fais attention que regarder des vidéos en streaming c'était contraire a la charte... faudrait que je pense à la relire un jour...

euh j'écoute du rock et ce qui s'en rapproche, du genre :
The Hushpuppies
Simple Plan
Fall out Boy
Paolo Nutini
Orson
BB Brunes
Lordi
The Killers
Gavin Degraw (ღ)
Evanescence
The Rasmus
Maroon 5
Nightwish
Nada surf
The Hives
Daniel Powter
The Fray
Red Hot Chili Peppers
Chris Daughtry
Linkin Park
Avril Lavigne
Green Day
My Chemical Romance (ღ)
Téléphone
The Smashing Pumpkins
Hoobastank
Muse
Noir ésir
Hard-Fi
Nickelback
Oasis
The Kooks (ღ)
Bethany Joy Galeotti
Secondhand Serenade (ღ)
Matmatah
...
-1
17 juin 2008 à 00:52
Ouais je vois ce que tu veux dire !
Bon, c'est pas qu'il est tard, mais demain je me lève tôt, alors j'y vais !
Bonne nuit !
Tchou !
-1
17 juin 2008 à 00:56
bonne nuit

moi aussi j'me leve tot

mais je dort peu
-1
17 juin 2008 à 12:20
t'as bien de la chance d'avoir besoin de peu d'heures de sommeil, j'avais la tête dans le c** en me levant ce matin, j'ai cru que j'allais m'écrouler sur mes cours.
0
lol excellent je vois que vous avez commencé une conversation sans moi mais dîtes franchement vous avez pas été deçu par le dernier episode de death note,franchement kira (light yagami) est genial et ce sale morveux de L aurait dû mourrir.
Sinon à part ça est ce que qqn pourrait me dire le site par excellence ou on trouve bleach en vf et tous les episodes .
Je sais qu'il y en a beaucoup et je ne sais pas si otus ont été doublés donc si qqn pouvait me dire jusqu'au combien ils sont doublés en VF c'est sympa.
Death note était genial est ce qu'il ya un autre manga dans le même genre,et est ce que le (ou les trois plûtot) films sur death note valent la peine d'être vu ou pas?
-1
lol on va pas s'entendre toi et moi.A BAS L ET N ET VIVE KIRA
les idéos de kira sont largement supérieurs à ceux des hommes politiques d'aujourdui qui réagissent trop lentement
en ce qui concerne les reformes etc....;;et franchement nous sommes trop contrôlés par la police
-1
17 juin 2008 à 12:30
ouais, mais je suis pas d'accord sur le fait qu'on est le droit d'abattre des criminels ; ca nous rend aussi mauvais qu'eux !
0
17 juin 2008 à 12:43
ha bah oui, bien sur, designon une seul personne qui a le droit de vie et de mort sur tout le monde, sans proces et jugement.

j'crois que t'a bien compris le font du manga, en faite.

et tu a des idée plutot dangeureuse.

on choisi qui ? toi ?
0
chat-chouxX0683
17 juin 2008 à 12:56
pour les episode de bleach en vf tu tape dans ta bar google bleach 01 vf (par exemple) et en haut tu c y a marquer web image .......... video ba la tu clic sur video et tu trouvera ton boneur lol voila et toi la perrecastor t pas un peu félé de menvoiller un truc pareil serieu tu dit nimp ..............
bref , vive kira lol
-1
17 juin 2008 à 13:02
Bah va y, develope, j'ai pas compris tes argument,

0
Je crois que tu as rien saisi pierrecastor.Effectivement si KIra devient complètement imbus de lui même en se prenant pour un dieu il n'en est pas moins qu'il fait preuve d'une reflexion inimaginable tout comme L que j'admire .Ce que je regrette profondément c'est qu'ils aient mis N qui ne fait que suivre les traces de L.Cela reflète bien l'esprit japonais:le formatage et le travail de groupe.Cependant l'individualisme présente ses avantages.Pour en revenir à Kira je souhaite dire qu'à la base c'était aussi un jeu pour lui mais je pense que si un blaireau comme hitler était tombé sur le deathnote il aurait fait n'importe quoi alors que light lui a des idées cohérentes et inconcevables pour certains:je suis d'accord que nous n'avons pas le droit de vie ou de mort sur autrui mais pierrecastor tu es trop direct:imagine qu'un fou furieux viole tes enfants je ne suis pas sûr que tu ais la même vision ou le recul pour en juger sur une personne anodine.J'admire Kira dans ce qu'il a fait ,sa démarches ses idéos ,ses pensées qui reflètent bien la société japonaise actuelle qui elle même souligne le monde dans lequel nous vivons :un empire ou les hommes forts sont ceux qui possèdent l'argent et l'intelligence de manipuler les gens et leurs emotions ce qu'a fait kira si l'on puis dire

Pour en revenir a bleach j'aimerais une reponse un peu plus dévelopée pasque perso rien à battre de la barre google(et je ne veux vexer personne)à mon avis ça marche pas à tout les coups donc merci de me donner LE SITE PAR EXCELLENCE qui donne TOUT OU PRESQUE la totalité des episodes LBEACH en VF merci d'avance

Et sinon EST CE QUE LES FILMS deathnote valent la peine d'être vus
MMERCI de repondre à mes deux questions sans trop s'égarer du sujet (à part pour parler de death note parce que je suis à fond dedans)
-1
17 juin 2008 à 19:39
bah perso, ma mere se ferait violer et egorger, j'aurait effectivement pas le recule nescessaire

c'est pour ca qu'il y a ce qu'on apelle la JUSTICE, pour rendre justice sans tomber dans la vengance

et pi, kira, il a beau etre un genie avec 300 de QI, ca reste un malade mental fou dangeureux

bref, passont

et pour bleach, je te repete que je veux bien te renseigner sur les episode non licensier en france, mais pour la VF, debrouille toi

ce genre de demande est contre le reglement du forum et peut engendrer une fermeture de post

-1
18 juin 2008 à 08:11
Le film avec des vrai acteur ?

perso, j'acroche pas du tout sur ce genre de truc
-1
je suis vraiment désolé je ne sé pa ou trouver cet episode parcontre je sui d'accord avec toi en ce qui concerne cette série manga ke je kiffe grave mai apparemment tu en ai tomber amoureuse et rassure toi je ne veu pa te rendre jalouse
enfin!!je delire !! ne prend pas en mot ce que je dis!! je veu juste rigolé!
a la prochaine j'espère!
-1
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
26 juin 2008 à 12:25
En même temps, depuis Kira il n'y a plus de guerres, moins de criminalité... Pierrecastor excuses moi de te contredire mais la justice que l'homme à faite ne sert pratiquement à rien, un violeur se fait relâcher trop vite, un monstre, un assassin, tous les criminels sont relâchés trop vite...

J'ai encore vu par chez moi au JT, des gamins de 16 ans qui ont tués quelqu'un je pense, ont failli être relâché car plus de place en centre fermé ! Mais putain qu'on les jugent comme des adultes s'ils se croient supérieurs à tuer des gens, ou qu'ils se croient plus malins, qu'ils se croient adultes, et bien désolé mais je ne suis pas d'accord, qu'on les juge comme des adultes, ils se prennent pour des adultes alors qu'on les juge comme tels. (excusez de la grossièreté mais là ça m'énerve).

De plus, on te pique ta caisse devant chez toi tu peux même pas tirer ou te défendre t'es obligé de laisser faire le voleur... quelle justice je te jure...

Aussi, on vient te braquer ou quoi, tu ne peux même pas blesser cette personne car il peut porter plainte contre toi, c'est pas logique, toi tu peux te faire tirer dessus mais pas le voleur? C'est ça ton sens de la justice?
Un policier du quartier nous a conseillé que s'il y a un voleur qui pénètre dans notre maison, il faut lui tirer une balle en pleine tête et tirer 3 ou 4 coups en l'air. Pourquoi? Ben pour ne pas qu'il porte plainte, on ne pourra rien contre nous car il sera mort et un mort ne parle pas... Pourquoi les 3 ou 4 coups en l'air? Et bien dans ta déposition tu diras que t'as tirer des coups de semonces pour lui sommer de déposer son arme sans quoi tu tires, tu t'es senti menacé, il allait t'abattre tu as été plus rapide...
Mais bon, il faut avoir le cran nécessaire pour tuer quelqu'un? Tu arriverais à vivre après avoir tirer une balle sur quelqu'un ainsi? Moi personnellement je ne pense pas être capable de tuer quelqu'un, mais qui sait comment on réagirait devant telle situation?

Tu vois ces pauvres qui sont sous les ponts? Ca ne te fait pas honte de vivre dans un monde comme ça hors qu'on nous dit qu'on est "civilisé"? Moi quand je vois un pauvre je lui donne toujours un peu d'argent, une fois j'ai même donné de l'argent à une personne qui parle à peine le français, une femme, qui se balançait, qui avait l'air très mal, je lui ai donné de l'argent et elle m'a sourit et a serrer très fort l'argent contre elle et m'a envoyé des bisous avec ces mains... la pauvre ça peine de voir ça, mais on ne fait pas grand chose pour ça non plus...

Tu parles de justice, mais qui sommes nous pour parler de justice?
Si un quelconque Dieu existe, faudrait qu'il se bouge un peu pour faire aller SA justice au lieu de donner ça aux humains qui ne sont pas vraiment capable de suivre leur propre justice...

Enfin bon trêve de blabla, tout ça pour dire, dommage que l'échafaud ai condamné des innocents. Encore la justice de l'homme n'est pas terrible, ils ont condamnés des innocents à l'échafaud rien que pour couvrir d'autres personnes...

De toute façon, plus il y a de règles, plus il y a d'anticonformiste...
-1
ta wat.tv tu trouve presque tous la dessus
-1
slala Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 00:41
tape le titre sur google en mode image puis recherche le blog "www.fansnaruto.oldiblpg.com" et tu trouvras ce que tu cherche
-1