Unitée We

Résolu
sylv43 Messages postés 192 Statut Membre -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de faire un exposé sur le nucléaire et je suis tombé sur une unité : le We
je ne sait pas a quoi elle correspond pouvez vous m'aidez
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

6 réponses

1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Salut
    T'es sur du We ?

Ce n'est pas le Wb ?
    0
  2. sylv43 Messages postés 192 Statut Membre 15

nn c'est bien ça la preuve

http://www.asn.fr/sections/rubriquesprincipales/controle-nucleaire/panorama-activites/centrales-nucleaires/downloadFile/photo_f0/carte_centrales.jpg
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bé le We, c'est le Week-end, là ou les atomes deviennent fous desfois !!!!!
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

T'as vu eux ils ont des Mega week-end dans le nucléaire, c'est la planque ;)
      0
      1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On va demander à Jeff de faire partie de cette convention !!
        0
      2. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En pousant un peu nous aurions peut être la notre avec des GWe
        0
      3. sylv43 Messages postés 192 Statut Membre 15 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr
        0
  4. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Tu as un contexte ou un peu plus de detail.

c'est dans le domaine de la radioprotection?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sylv43 Messages postés 192 Statut Membre 15

c'est dans le domaine de la production de l'ernie grace au nucléaire
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Moi je suis en plein dans le domaine de l'ernie en ce moment !!!!
      0
    2. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je rigole pas , ma sciatique ne passe pas non-plus et tu me fais flippé...
      0
    3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux, on en parle en se faisant un billard ?
      0
    4. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est quand même toi qui commence ;)

Tu fais ça où?
      0
    5. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais ça vendredi matin dans l'aisne.
      0
  7. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Watt électrique et thermique

Le terme technique « watt électrique » (symbole : We) correspond à la production de puissance électrique. Ses multiples sont le mégawatt électrique (MWe) et le gigawatt électrique (GWe).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Watt
    0
    1. sylv43 Messages postés 192 Statut Membre 15

Merci pour ta réponse
      tu m'a sauvé une grosse galere a la question qon maurré poser lors de lexposé
      0
      1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > sylv43 Messages postés 192 Statut Membre

C'est ça CCM, qualité et plaisanterie en meme temps
        0