Je recherche une musique qui est passée sur m
Résolu
Arnold027
-
Arnold027 -
Arnold027 -
salut , je cherche une chanson qui est passée ce matin sur le ultra tube sur mcm !!! vers 11h20 , c'etait une blonde ( un genre de marylin de secret story ) c'etait un genre electro/house !! svp pouvez vous m'aidez car je me casse la tete a chercher la chanteuse (lol) mais j'ai vite oublié .... merci d'avance !!!
A voir également:
- Je recherche une musique qui est passée sur m
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
9 réponses
non , c'est pas september , c'est une chanteuse que j'avais jamais vu avant , mais merci quand meme de m'avoir repondu !!!
De maintenant , enfin normalement ( c'est une blonde aux yeux bleu ) dans le clip , on la voit faire un semblant de boxe !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa seré pas: shut up and let me go? parce ke la fille a les cheveux long comme maryline de secret story et fait un combat a la fin du clip! di moi si c sa! a+
Bonjour à tous ! Alors ,blonde ,yeux bleus,nouveautée,boxe, je tente Lasgo "Out of my mind" ! Alors ? J'ai bon ? (lol)