Animal crossing codes amies (ds)

Résolu
j-cool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 30 mars 2008 à 21:59
 kitty - 4 oct. 2008 à 10:53
Bonjour,
Je viens d'avoir mon code amie et je n'ai personne avec qui jouer.J'aimerais avoir vos codes amies.
mon nom :Julien
mon code amie: 4523-3480-6379
ma vile : Ganelias
En fruit j'ai des oranges ,pommes ,noix de coco.
Ont pourra faire des échanges ($commerce$)




aller donner lé moi et n'oublier pas les MAJUSCULES !!!!!

11 réponses

slt moi je m'appelle flora (dans la vraie vie ) et je cherche aussi des codes amis ! julien je t'ai ajouté et mes portes sont ouvertes souvent !

mon prénom : .Flora. ( n'oubliez pas les points avant et aprés )
mon code ami : 1762 2680 2166
ma ville : Belville

bisous a bientot réponds moi !!
2
COùcOù vOù 2 ben sii vOù vOùlé vOù connecté ben prévené mOii =D

nOm : knoufete
Viille : Arcachon
COde : 5154 7381 2281

B'zOOùù
1
coucou x3 blondiie !! je me connecte aujourd'hui mais ma ville est horrible car je n'ai pas joué depuis longtemps alors ce serrait bien si tu ouvrais tes portes aujourd'hui !!!!!!!!! je t'ai rentré
0
j-cool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
11 mai 2008 à 12:09
salu tou lmonde (lol pa bocoup)
dsl mé jy jou pu en c'moment (vraiment vraiment dsl )
continuer a envoyer vos messsage pour ceux ki cherchent dé amis
@++
1
j-cool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
8 avril 2008 à 17:41
lu désolé gt pas la alors je pouvais pa répondre .Alors maintenant que je suis la (lol) je voudrais ke lon se donne des rendez vous (pour animal crossing) lol flo et knoufete je vous est ajoutée a ma liste d'amis

ps si vous avé msn moi c : akon26.12@hotmail.fr
Ben g ates dy etre
vous avé lere sympa !!



Knoufete kelle nom bizar (^_^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous!

comment vous faites pour recevoir votre code ami ?

moi j'ai le jeu mais j'ai pas de code c'est normal ?


je vais vous ajouter a ma liste d'amis pour voir ce que ca fait !

a+
0
salut!!

ca y est j'ai trouvé comment on fait!

mon code ami : 4940 5787 6423
mon pseudo : (note de musique)didou(note de musique)
ma ville : smouky

voila ajoutez moi!
0
ha t la en fait lol !!!! mwa ossi joue plu !!! voila a+
0
salutje saispascommet avoir mocode amie sa me soule masoeur s est vannessa anne hudgens et elle medis de dire à tout s est fans que elle les aime


bisous
0
bon puisque j-cool n'est pas la ( comme toujours -_- ) je vais t'expliquer même si ce n'est pas ma discussion ( n'est ce pas ? ) bon alors :

1. va voir maret et di lui " le code ami" et il cherchera un point d'accès pour crééer ton code. si il te dit que aucun point d'accès n'est compatible et ben suis ce ke jvé te dire:

2. maret te propose de modifier tes parametres ben dis oui ( evidemment ke faire dotre )

3. bon après tu choisis un mode de configuration ( moi perso je trouve que la configuration manuelle est bien )

configuration manuelle : tu entre les codes demandés ( ssid, clé wep etc... ) tu trouveras ces codes dans les informations de ton ordi ou sous ta boite d'ordi ( vois pa cmt sa sappelle cte truc ) ! voila

4. effectue un test de connection si sa marche : hourra ( hm expression du 3e age hu -_- ) donc je disais si sa marche enregistre bien toutes les données et retourne au jeu pour revoir maret et etc...

. si sa ne marche pas essaie les autres modes de configurations ( regarde dans ton manuel ) voila je ne peux pas plus t'aider c'est tout ce que je sais !

si tu réussis je te donnerais mon code ami enfin si tu veux kwa !!!

a+ bisous et bonne chance

( julien t'es mort ou koi ? jespere que non mé ché pas pense a donner de tes nouvelles ! tu sais comme je suis je m'inquiete vite alors bon ) snif
0
coucou flo!!j'aimerai te posée une kestion c ou kon trouve la clé wep??? parce ke moi si je savé ce ke c kune clé wep j'aurai mon code depui longtemg alor silteplai tu pe me le dire si tu voi mon message...

bisou a++
meci d'avance
0
Slt moii jé animal crossing depui lonten mé jaimeré qe kelkun me dise komen on reçoi son code ami SVP
mici davance
0
slt marjo !!! tu peux lire mon message précédent le 10 !! sa t'aidera peut etre ....

bisou a+
0