Telechargements

Résolu
vesperti Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 30 mars 2008 à 17:42
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 5 oct. 2008 à 13:57
Bonjour,

Suite aux conseils de mon informaticien j'ai supprimé mes telechargements 'e-mule'
pour ce qui est de la musiq je me contente de 'deezer' (sympas mais qui limite de plus en plus certaines ecoutes)

Aurriez vous des conseils-sites-logiciels pour accéder au visionnage de films (pas séries) et ecoute musiq??

merci à vous
johanna
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 18:09
Tu veux télécharger c'est çà??
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 18:09
Des musiques et vidéos??
0
vesperti Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
30 mars 2008 à 20:12
bonjour,

en fait j'essais de me renseigner
j'ai utilisé emule mais on me le deconseil...vrai?
j'utilise 'deezer' pour la musiq mais ne connais rien pour ce qui est des films (si cela existe...)

merci
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 20:15
Ba on va dire que emule c'est pas trop conseillé si tu as pas un bon antivirus.
Après c'est toi qui vois!
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
5 oct. 2008 à 13:57
Bien le bonjour tout le monde,

Je passe ici un peu par hazard, à la recherche d'informations sur Free Music Zilla ...
un logiciel capable de récupérer sur votre disque dur, vos musiques issues de Deezer, Jiwa, Last.fm, etc ...

Il faut aller le télécharger ici : http://www.freemusiczilla.com/

En principe, ce petit "outil" est entièrement automatique, il suffit de le lancer, puis de lancer Deezer,
une fenêtre s'ouvre dans laquelle vous voyez les morceaux que vous écoutez...
vous cochez le ou les morceaux que vous avez prévu de récupérer, un clic sur Download et le tour est joué !

Bien entendu, le logiciel est en anglais !?! - aussi, si vous avez sèché les cours, pas de panique :
un tutorial rien que pour vous : https://business-garden.com/telecharger-la-musique-mp3-des-sites-deezer-last-fm-et-compagnie

En ce qui concerne le problème juridique, je vous rapporte ici l'avis de quelques utilisateurs :

- "Il faut considérer Free Music Zilla comme un "enregistreur" ... ni plus ni moins qu'un bon vieux radio-K7.
Deezer étant une offre globale d'écoute légale, il ne peut être question d'un quelquonque piratage."


Mon problème, parce qu'il se trouve que malgré avoir "fais tout comme on m'a dit" ...
FMZ n'en fait qu'à sa tête !
- un coup ça marche, un coup ça marche pas !
- sans que je lui demande quoi que ce soit, je me retrouve avec les musiques des jeux sur lesquels je viens d'aller,

Donc, si certains d'entre vous pouvaient me filer quelques astuces ... je suis preneur !

Cordialement,
0