Bateau

Résolu
myriam -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je recherche une musique gestuelle ,j'explique :tout le monde est assis au sol les uns derriere les autres en balançant les bras comme sur un bateau, en faisant passer quelqu'un par dessus a chaque fois ,
si quelqu'un pouvait me donner le titre de cette chanson
merci

10 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

chez moi,pendant la féria, c'est sur cette chanson que l'ont fait ca : https://www.youtube.com/watch?v=ZiHHcUNc3P8&gl=FR
0
myriam

merci mais je voudrai savoir le titre exact de cette chanson
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

C'est Ricoune : un petit ricard dans un verre à ballon

https://www.youtube.com/watch?v=z0KIHlhdQ5s

C'était bien celle-ci que tu cherchais?
0
myriam

oui je te remerci
0

pas de quoi , avec plaisir

Avec modération ...lol

bonne soirée ,bye
0
myriam

aurais tu eunfichier juste musical sans vidéo merci
0

sans paroles tu veux dire?juste la musique?
0
myriam

oui juste la musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais chercher et je te tiens au courant,mais je ne pense pas quelle existe.
Sinon il existe des logiciels qui peuvent supprimer les paroles des chansons.
0

J'ai parcouru plusieurs sites,mais je ne l'ai pas trouvé.Peut-être auras-tu eu plus de chance...
Sinon à part la télécharger (légalement bien sur) et enlever les paroles avec un logiciel,je ne vois pas.
0
myriam

je te remercie bocou c sympas kan meme
0

Pas de quoi , et comme je suis têtue ,je vais chercher encore un peu :-D
0
myriam

je me suis mal fais comprendre je voudrai la musique mais pas de vidéo
0

oui,j'avais bien compris.Tu veux juste la musique.Pas de paroles.
J'ai encore cherché,mais aucun résultat.
0
myriam

si meme avec les paroles mais pas de video juste musique et parole
0

alors il faut que tu la télécharges légalement.
0
myriam

encore merci pour ta ténacité mais ce né pas grave merci a bientot
0

voilà ou tu pourras la trouver pour 0.99 centimes

http://www.fnacmusic.com/album/1f668fea-59bc-4652-b671-33d506365c0c.aspx

Pas de quoi,ca m'a fait plaisir.bonne soirée a+ byebye
0