Pour le modérateur!!

Résolu/Fermé
KIKA 2008 - 3 oct. 2008 à 23:38
 KIKA 2008 - 4 oct. 2008 à 00:28
Bonsoir;

Je constate que depuis deux jours vous supprimez mon message ou je demande des informations sur le master professionnel d'ergonomie et tic de paris 8. Je suppose que cela doit être parce que vous estimez que mon message n'est pas en adéquation avec le théme du forum études/formation (forum autour de la formation pour les nouvelles technologies) or je tiens juste à vous signaler que TIC signifie"TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION"!!!!! je ne pense donc pas être hors sujet.
si la suppression est due à autre chose pourriez vous me l'indiquer comme ça je ne reproduirai plus la même erreur.

Merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 oct. 2008 à 00:07
Bonsoir

* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche.
Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés, veuillez nous en excuser.

Merci de votre compréhension.
0
bonsoir

j'avoue que je ne comprends pas vraiment enquoi je dépasse le cadre du forum mais je vous crois volontier.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée à vous.
0