Pub : Tu aimes les lapin ? .....
Résolu
Le Vagabande
Messages postés
1517
Membre
Dernière intervention
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
Vous connaissiez la pub ou des personnages IRL et IG débarquent chez une mère voir son fils , puis à la fin un pédophile ( dsl pour cette expression ) viens voir la mère avec sa fille juste derrière la mère ( elle devait avoir 5/6 ans ) avec son doudou lapin puis le pédophile dit :
Tu aimes les lapin ? Viens je vais t'en montrer un vrai.
J'aimerai connaître le site affiché à la fin et aussi sur quel site est disponible cette pub.
Vous connaissiez la pub ou des personnages IRL et IG débarquent chez une mère voir son fils , puis à la fin un pédophile ( dsl pour cette expression ) viens voir la mère avec sa fille juste derrière la mère ( elle devait avoir 5/6 ans ) avec son doudou lapin puis le pédophile dit :
Tu aimes les lapin ? Viens je vais t'en montrer un vrai.
J'aimerai connaître le site affiché à la fin et aussi sur quel site est disponible cette pub.
A voir également:
- Pub : Tu aimes les lapin ? .....
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
J'espere que les modos ne m'en voudront pas de faire la pub de ce site mais c'est quand même pour la protection de l'enfance (donc important)