Recherche chanson passer hier à 19h15 sur NRJ

Résolu
ptitejeannette -  
 zonko -
bonjour,
je cherche depuis un moment une chanson qui passe sur NRJ
elle est passer aujourd'hui ( le mardi 16 décembre sur NRJ )
donc si vous l'aver écoutez et si vous coonaîssez le titre,

merci de me répondre !!!
A voir également:

7 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

t as pas plus de renseignement des paroles ou le style de musique par exemple
0
ptitejeannette

ba cest un groupe de fille ki chante (je croi) et il y a un ga ki chante apres
0
ptitejeannette

DSL JE ME SUI TROMPER DAN LE TITRE DU MESSAGE G MI " RECHERCHE CHANSOON PASSER HIER A 19H15 SUR NRJ" MAI C'ETAI PAS HIER , C'ETAI AUJOURDUI !!!
0
ptitejeannette

pour plus de renseignemen :
il y avai indochine juste apres cette chanson mardi soir
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour ptitejeanette.
Pourrais'tu apporter quelques renseignements supplémentaire stp:
Le titre que tu recherche est il chanté en Français ou autre ?
Quel est le style de la zik ?
Te souviens tu de quelques paroles (mais approximative on fera avec) ?
Et n'importe quels autres petits trucs que tu te souviendrais qui pourraient nous mettres sur une piste.
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

c'est chaud petitejeanette tu ne te souviens pas de paroles meme si c'est du charabia sa peut toujour aidé je vais essayé de voir
0
ptitejeannette

bon ce ke je vai te dire ce nest peut etre pa de l'anqlai mai bon !!
"you be rine in with me o o you be rine in with you ..."
sinon tu naurai pa une adresse msn je pourai tenvoyer l'aire de la chanson en la chantan ?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > ptitejeannette

Alors si tu connais l'air et que tu possede un micro ,je te conseil vivement de te rendre sur ce site et copier le lien afin de nous le faire écouter. Mais je pense qu'avant que tu ais copié le lien ici ,les gars de la bas t'auront déja répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

brumath23@hotmail.fr
0
ptitejeannette

moi c : mmm.donut@hotmail.fr

merci mika il est cool ton site !
0
ptitejeannette

c bon g trouver !
cétai Brandy Right Here !!

merci kan meme de votre aide !!!
0
zonko

Salut all,

Moi je recherche aussi une chanson diffusée le 16 décembre aux alentours de 13 heures. L'air ressemble à la musique de u2 "With or without you", mais en plus rythmé. merci de votre aide.
0