BO urgence saison 13 épisode 8

Résolu
laure1218 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément un site qui me donnerait les références de la magnifique chanson de l'episode 8 "reason to believe" de la saison 13 de urgence.
Quelqu'un connait-il cette chanson? ou connaitrait un site permettant de trouver toutes les chansons qui passent dans les épisodes des séries TV. Je sais que ça existe pour Grey's Anatomy.
Merci pour votre aide ^^
A voir également:

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour laure1218.
Tu cherches quelle chanson au juste?
"Till the Sun Turns Black" de Ray LaMontagne ou Johnathan Rice "Break so easy" ? (désolé je n'ai pas trouver le clip) les paroles [ http://www.bestofparoles.com/cachev2/14/johnathan_rice_break_so_easy.htm ici]
1
laure1218 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'était Lamontagne! Elle est magnifique cette chanson. Mais je me demande surtout comment tu trouves ces titres? connaissances personnelles ou ressources cachées?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Mélanges des deux (connaissance +ressources) et je me débrouille pas trop mal avec l'ami google !
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et après il dit que je suis le boss...
T'es une star mon ami t'es une star !!!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ben s'ayez ! D'ta faute j'arrive plus à enfiler mes baskets lol !
Laure ,n'écoute pas ce saligaud de Josh ,je t'assures que c'est lui le boss ,pas moi .Il n'y a qu'a regarder les titres de fous qui va te rechercher de je ne sais ou et tu comprendra de suite.

Bon bref ,trêve de plaisanterie j'ai des autographes à aller signer moi ! non mais ! :)
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

T'as raison! allez va bosser un peu!!
Mo je vais aller me faire une partie de Mario Kart...
0
laure1218 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok lol ben merci en tout cas! et bonne soirée à tous les 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonne soirée Laure
0