Formation au CNFDI

Résolu
moi72 - 21 nov. 2008 à 17:30
sophi16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 10:31
Bonjour à tous,
J'aurais voulu suivre une formation en informatique (la maintenance) au CNFDI mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre car leur programme pour les cours à distance à l'air très bien mais je me demande si je pourrais y arriver facilement car je n'ai que le niveau CAP employée de bureau.
Pour moi l'informatique est assez complexe et normalement (je me suis déjà renseignée), il faut un niveau bac+2 alors qu'au CNFDI, il ne demande aucun niveau, bizarre non!!
Est-ce que quelqu'un à déjà suivi leurs cours en informatique? Sont-ils intéressant? Nous permettent-ils vraiment par la suite de pouvoir nous sortir de toutes situations si on à un souci avec notre ordi?? (je veux dire par là, pouvons-nous faire ce que font les professionnels quand il viennent dépanner des clients)..
Merci par avance aux personnes qui pourraient me renseigner.

1 réponse

sophi16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 10:31
Salut,

J'ai suivi une formation auprès du CNFDI, en maintenance info. Dans cette formation on reprend les bases c'est pour ça qu'ils ne demandent pas un niveau supérieur. C'est un bon centre et je te conseille, en plus de la formation à distance, de suivre des stages en entreprise ou au centre pour pouvoir appliquer tes connaissances. Aprés cette formation, j'ai trouvée un travail et j'en suis trés satisfaite.
Bon courage pour tes recherches.

A +
0