Cherche chanson*
Résolu
slisilver
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
je recherche une chanson de rock ou de hard rock je sais pas vraiment la différence
mais le probléme c'est que je ne me rapelle plus du titre ni du chanteur
les seuls informations que je peux donner c'est pour le clip
donc dans le clip on voit le groupe dans une piéce
si je m'en rapelle bien le chanteur est blond et le groupe est américain ou anglais
la chanson doit dater de 2000 2001 je ne sais pas vraiment
et dans les clip on voit des personnes qui changent d'apparence
un gars qui devient boxeur après qui devient une femme et tous le long du clip les personnes changent d'apparences
voila c'est tous ce que je peux vous dire
j'éspére que vous pourrez m'aidez et merci d'avance sinon tant pis
je recherche une chanson de rock ou de hard rock je sais pas vraiment la différence
mais le probléme c'est que je ne me rapelle plus du titre ni du chanteur
les seuls informations que je peux donner c'est pour le clip
donc dans le clip on voit le groupe dans une piéce
si je m'en rapelle bien le chanteur est blond et le groupe est américain ou anglais
la chanson doit dater de 2000 2001 je ne sais pas vraiment
et dans les clip on voit des personnes qui changent d'apparence
un gars qui devient boxeur après qui devient une femme et tous le long du clip les personnes changent d'apparences
voila c'est tous ce que je peux vous dire
j'éspére que vous pourrez m'aidez et merci d'avance sinon tant pis
A voir également:
- Cherche chanson*
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
je sais bien mais vu la description du clip + le chanteur anglais au cheveux blond ca m afait penser a ca
je comprend bien que niveau hard rock on a fait mieux que keane mais bon on ne sais jamais
je comprend bien que niveau hard rock on a fait mieux que keane mais bon on ne sais jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d un autre cote mika, j avais pas lu completement sa requete juste le truc des personnages qui changent d'apparence au long du clip direct sa ma fait pensé au keane
^par contre je dois dire bravo pour ta reponse
allez les gars envoyez vos demande avec montana et mika satisfait ou rembourse ;) reponse assuré ;)
bonne soirée
^par contre je dois dire bravo pour ta reponse
allez les gars envoyez vos demande avec montana et mika satisfait ou rembourse ;) reponse assuré ;)
bonne soirée
ben non c'est pas que je suis jaloux. c'est jsute que je pensais... (et c'est si rare que je pense)
C'est juste que je pensais qu'on pourrait former une super équipe comme...Les 3 Amigos !!
C'est juste que je pensais qu'on pourrait former une super équipe comme...Les 3 Amigos !!