TNT éméteur de villers cotteret

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 17:39
Bonjour,je voudrais savoir quant l'éméteur de villers cotteret aura la TNT et si berneuil sur aisne oise sera couvert. merci.
A voir également:

8 réponses

petit caillon
1 sept. 2008 à 13:46
bonjour
je suis de montigny lengrain et je suis sur l'emeteur de villers cotteret ,je capte le tnt a 99% pour r2 r4 et a 80% pour r6 mais je ne capte pas r1
la tnt passe donc sur villers cotteret mais quelqu'un pourrez t'il me repondre si il emette R1 soit fr2 fr3 fr5 et arte
pour s'avoir si sa vient de moi ou de l'emeteur
sinon tous le reste passe tres bien
1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 16:47
Bonjour, je reçois toute les chaînes sauf le multiplex (R1) soit France 2, France 3, France 5, arte et lcp est mon village est Berneuil sur Aisne (60350) mon voisin ne reçois pas aussi le multiplex (R1) merci de me répondre.
0
petit caillon
1 sept. 2008 à 18:53
nous somme donc dans le meme cas
je pense que le multiplex r1 ne passe pas sur villers cotteret
votre rateau et il en position horizontal ou vertical
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 19:47
vertical villert cotteret émet quant vertical
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit caillon
1 sept. 2008 à 20:02
je suis en vertical aussi
donc il doit bien avoir un probleme avec le multiplexe r1
je n'ai pas non plus r3 canal + en claire et vous
quelqu un peut il nous renseigner
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 19:08
si j'ai canal+ en clair
0
Salut

Allez sur "http://www.tvnt.net/forum/02-aisne-t12719.html"

cliquez sur "zone de couverture", renseignez votre commune, la chaîne en nationales, nationales HD ou locales et vous serez renseigné sur l'émetteur adéquate ;-)

Si vous m'envoyez des mails je ne sais pas quand je pourrais les visionner, cause : avoir le temps et les moyens d'aller dans un cyber café ;-)
0
C'est encore bibinou qui ne sais pas revenir dans son message pour le modifier (lol)

Donc, en effet villers-cotterets (fleury) n'a pas l'air de diffuser fr2, fr5, etc...
0
Aldarès > bibinou
11 déc. 2008 à 10:39
je suis du coté de Oulchy le Chateau, depuis quelques jours je n'ai plus TF1 (NT1 et l'autre) sur la TNT, j'ai beau rafraichir rien de nouveau.

Une solution ?
0
bibinou > Aldarès
15 déc. 2008 à 17:25
Désolée, je ne suis pas une pro, bien au contraire puisque je viens de m'équiper juste ce vendredi 12 décembre, et je croyais que j'avais un problème de péritel qui ne voulait pas s'emboîter à fond mais j'ai compris qu'il y avais un sens ! En plus, je ne pensais pas pouvoir capter R1 (Fr2, Fr3, etc../) et surprise je capte !

Connaissez-vous le nom de l'émetteur sur laquelle votre antenne est dirigée ?

Via le site que j'ai donné dans une réponse précédente, vous devriez diriger votre antenne vers celui de "reims:hautvillers".

Voilà aussi une adresse qui en parle : http://www.tvnt.net/forum/emetteur-de-reims-hautvillers-t190.html

Mais pourquoi vous ne captez plus TF1 et NT1 ?

TF1 est sur le réseau R6 et NT1 sur R4 (avec l'émetteur de Villers cotterets) ?!
Donc si les chaines sont regroupées toutes de la même façon, cela fait 2 réseaux que vous ne captez plus...

Le vent n'a pas fait bouger votre antenne ?
Des travaux sur l'émetteur ?

Je ne peux vous aider plus, encore désolée ;-)
0
bibinou > bibinou
18 déc. 2008 à 16:29
J'avais oublié d'indiquer que moi aussi j'habite Berneuil s/aisne et j'ai la chance de capter R1, mais peut-être qu'il y a des endroits dans Berneuil où l'on ne capte pas (entre autres problèmes, antenne, etc...).
0
bibinou > bibinou
18 déc. 2008 à 16:32
Mais il est vrai que depuis septembre il ont peut-être entre-temps résolu le problème...
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:39
depuit queque jur ça a empiré je ne reçoie pas toujours f2, f3, f5, arte et lcp et tf1, tmc, nt1 ,esc marche de moin en moin bien
0