Svp je cherche une chanson

Résolu
des bois Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je cherche le chanteur ou le groupe d'une chanson c'est"baby please dont go"le chanteur a une voix aigu et c'est un slow pas du rock .ca fait "oh oh oh no baby please.... ca passe a la radio des fois sur rtl9 ou rfm...
A voir également:

4 réponses

oraure Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

blues de big joe?
0
des bois Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non c'est pas ca j'ai ecouter un extrait merci quand meme
0
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,
"Baby, Please Don't Go", morceau crée en 1935, on ne compte plus les reprises et les interprétations.
Je te propose cette version : https://www.youtube.com/watch?v=Wl0TIesexUQ&gl=FR
Bonne fin de soirée.
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Vostro
Il y a erreur sur le titre de la chanson que tu as posté. Ce n'est pas Baby Please Don't Go mais If You Leave Me Now Je le sais d'autant plus que quand j'étais petit j'ai bien dû entendre cette chanson des milliers de fois dans la voiture de mon père (c'était la séquence nostalgie... désolé !)
Voili voila...
A+
0
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,
Merci d'avoir rectifié mon erreur. Puisqu'il en est ainsi je vais fermer les yeux. A bientôt.
Méa culpa cher(e) Des Bois.
0