QUE FAIRE APRES UN BTS INFORMATIQUE ?????????
Résolu
ecco
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Bachir -
Bachir -
que faire apres un bts informatique option devellopement d'application svp
je cherche a avoir un bac +5 merci
je cherche a avoir un bac +5 merci
A voir également:
- QUE FAIRE APRES UN BTS INFORMATIQUE ?????????
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Box et Streaming vidéo
9 réponses
salut phinou , a ce que je vois tu post des messages en plein stage , c pas bien ^^
sinon , il y a un master en programmation en alternance au CESI de mont Saint Aignan ... apres tu peux partir sur des ecoles d'ingenieur en developpement mais bon la c un peu hard-tek comme cursus , d'apres ce que g vue ^^
c# powa de toute maniere ^^
sinon , il y a un master en programmation en alternance au CESI de mont Saint Aignan ... apres tu peux partir sur des ecoles d'ingenieur en developpement mais bon la c un peu hard-tek comme cursus , d'apres ce que g vue ^^
c# powa de toute maniere ^^
Salut,
Pourquoi pas une école d'ingé https://www.google.fr/search?q=ecole+ingenieur+informatique&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl ?
Pourquoi pas une école d'ingé https://www.google.fr/search?q=ecole+ingenieur+informatique&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si ca peut t'intéresser mais pour ma part je suis en Licence professionnelle "Administration base de données et réseaux" sur Limoges..
On fait aussi pas mal de devellopement..
C'est sur Limoges et la moitié de notre promo contient des BTS..
On fait aussi pas mal de devellopement..
C'est sur Limoges et la moitié de notre promo contient des BTS..
dsl pr le texto mais mon patron est po loin meme si il est super cool
sinon je vais ptete opter pour une licence a arras ou elbeuf et un master ptete au cesi je c po et toi????
merci