Coller une photo dans un cadre enregistré

Résolu
framboise75 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 08:15
 winnie23 - 19 déc. 2008 à 08:12
Bonjour,
voilà je cherche désespérement comment faire coller dedans avec photofiltre?
je m'explique, j'ai téléchargé des cadres (frames) dans lesquels je voudrais mettre mes photos pour les enjoliver
j'ai télécharger le plugin coller-dedans de photofiltre mais celui-ci refuse absolument d'aller dans photofiltre!
le glisser déposer ne marche pas non plus, il doit pourtant bien y avoir une méthode pour ce genre de manipulation
donc j'en suis toujours au meme point aucun forum pour me renseigner, ou alors je comprends pas ce qu'il faut faires si quelqu'un avait une solution simple j'en serait ravie d'avance merci
A voir également:

5 réponses

imblack Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 15
25 juin 2008 à 13:03
Bonjour framboise75,
Une fois ton image ouverte, tu clic sur filtre
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu vois encadrement>cadre simple> tu clic
Tu as un cadre qui s'ouvre, avec largeur et couleur, la à toi de voir , tu coche aperçu et sa roule.
Va sur ce lien:
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2274-print.htm
0
imblack Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 15
25 juin 2008 à 14:12
Je crois que je n'ai pas compris ton problème, en fait tu veut les cadres de photofiltre qui sont dans la barre à gauche, est-que c'est ça? ou bien le pluning ne s'inère pas dans photofiltre?
Qu'elle version photofiltre?
0
framboise75 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 17:57
BONJOUR IMBLACK, merci de me répondre, je vais essayer d'être plus claire! j'ai dans picasa mes photos et mes images je voudrais encadrer certaines de ces photos avec des cadres(frames) que j'ai téléchargés dans mon logiciel pentax (mon appareil photo)!quand j'ouvre photofiltre version gratuite je sais aller chercher mes images ou photos ainsi que mes cadres téléchargés mais je ne sais pas comment faire pour encadrer mes photos avec! (je ne veux pas des cadres à faire soi même de photofiltre ça je sais le faire)en fait je voudrais faire coller dedans mais ça ne marche pas quelque chose m'échappe mais quoi, je me prend les neurones depuis quelques jours et rien!(j'ai également essayer de télécharger le plugin "coller-dedans de photofiltre lmais je ne peux pas le mettre dans ce logiciel) voilà je me tiens à ta disposition pour d'autres renseignements merci encore
0
imblack Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 15
25 juin 2008 à 18:13
Re-bonjour framboise, déjà si je ne m'abuse (comme dirait le docteur):-), j'avais photofiltre gratuit et effectivement je ne pouvais pas télécharger de plugins dedans, donc je l'ai acheté, mais en essayant d'ouvrir la première image de ton cadre dans photofiltre est ce qu'elle apparait? si oui tu ouvre ta 2ème image toujours dans pf, tu clique sur édition , copier, tu clique sur ton cadre, édition coller, normalement cela devrait marcher.
0
framboise75 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 19:10
re framboise merci beaucoup effectivement ça marche enfin grace à toi heureusement qu'il y a des gens sympas
0
imblack Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 15
25 juin 2008 à 19:19
Je suis content de t'avoir rendu service.
Bonne fin de journée à toi et amuse toi bien.
Ps: n'oublies pas de cocher résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonifacio Lorenzo
18 déc. 2008 à 21:43
Bon Jour, moine nomme et Boni
Je vous en vite a visite ma page WEB www.marcos-boni-design.es la vous i trouvère cadres pour mettre vos photos

Mes salutations Boni
0
bonjour
je vous remercie mais le probleme est résolu bonne journée
0