STI c'est nul ou pas?

Résolu
robivijay Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 20 mai 2008 à 19:56
 moha - 20 déc. 2008 à 01:41
Bonjour,
tout le monde dit que STI c'est de la merde.Mais mon probléme est que je suis en 2nde générale et j'ai pas les moyennes dans les matiéres scientifiques. Je sais que pour devenir ingénieur en informatique , la meilleur voie est d'aller en 1ére S. Mais voila, si le conseil de classe du 3éme trimestre me propose un STI , je ne vais pas refuser. Mais je veux devenir ingénieur en informatique. Peut-on devenir ingénieur en informatique avec un bac STI et les bacheliers S sont-ils prioritaires? est-ce en fonction des dossiers qu'on est admis? faut-il avoir de trébonnes notes en math et en physique?

4 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
20 mai 2008 à 20:54
Non si tu es motivé et que tu bosse il n'y aura pas de problèmes.
J'ai fait une STI génie electrotechnique, là je suis en DUT informatique et je rentre en école d'ingénieur en septembre, alors pas de problèmes.
7