Quel MP4 Choisir Conseilez moi svp !

Résolu
INADMiiSiiBLE Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l0lip0pe56 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je veux acheter un Mp4 et j'hesite entre 2 le samsung - YP-P2JAB - et le Neonumeric NTPL 4 Go Silver Pouvez vous doner les point négatif ou positif de ces 2 produit et me dire lequel choisir svp merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,prend les 2!
1
INADMiiSiiBLE Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ahh merci tu m'a été d'une précieuse aide ! Nan serieusement !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour déjà,un peut de savoir-vivre non de non,prend le samsung c'est net!
0
INADMiiSiiBLE Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais quel sont tes motifs ? pourquoi pas l'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Samsung est un produit fiable!c'est mon avis...
0
l0lip0pe56 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut prend le samsung il est mieux il a un meilleur son et une meilleur clité image l'autre ossi est bien mais il a comme defaut que si tu le fait tombé il va buguer tout de suite je le sait car je l'ai ai tout les deux et celui qui fonction le mieux est le samsung
0
Utilisateur anonyme

Le choix est trancher alors!
0
l0lip0pe56 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bah le samsunf est mieu et de meilleur calité
0
Utilisateur anonyme

Samsung 100%!
0

lool
0
Utilisateur anonyme

Perso,c'est se que je prend comme hi-fi et c'est de la bonne qualité!
0

ouai tkt
0

BAHH MERCCII A TOUSSS ! J'ACHETE LE SAMUSUNG MAIS UNE DERNIERE QUESTION IL FAIT HP ?
0

Et aussi Y-a t(-il des jeux dans le samsung
0
Utilisateur anonyme

HD et HP
0

Merci et pour les jeux tu sais pas ?
0

y a pas vraiment des bn jeux mais apres tu les telecharge a 2euro ou 5euro sa depan du jeu
0

Ah ok merci
0

pas de quoi ^^
0